Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

Qui c'est qui a Wii fit ? mdr

BZR
    BZR

Qui c'est qui a Wii fit ?  mdr Empty Qui c'est qui a Wii fit ? mdr

Message par BZR Dim 29 Mai 2011 - 17:23

Tout est dans le titre
    Ma mère a acheté sa a mon père pour " le remettre en forme " lol

Outre le fait que sa vaut pas un bon footing / du vélo / de la piscine pour dépenser des calories ..
    Ce que je trouve bien sympa , c'est les exercices abdos , gainage ,pompes et yoga ( pour la souplese)

-Les pompes sont casiment des pompes diamonds , on a le choix entre l'exo ( 10;20;30.. ) et le défi ( vous devez faire plus de pompes que l'entraineur , mais je sais pas encore sa monte jusqu'à combien de pompes )

- abdos ( avec les jambes qui se lèvent en mem temps que le haut ) c'est la même chose que les pompes il y a un exo et un défi ( qui monte jusqu'à 100 abdos ) , c'est assez facile à faire car même si y on doit tenir 3 secondes en V , y'a 5 secondes de repos entre chaque abdos .Y a un exercice pour les obliques , mais il est assez merdique ..

- gainage : exo face ventrale ( 20-30 sec- 60 -...) et y'a le défis contre l'entraineur.
    Y a un exo aussi qui est exellent pour moi c'est pour le gainage position de coté -
    - 10 seconde à gauche ( sur la main et non le coude )
    -pompe
    -10 seconde à droite
    -pompe
    -10 seconde a gauche ..
    le tout 6 fois , 10 fois ... etc ( je sais pas jusqu'à combien sa monte)
    En plus , pour chaque exo sa analyse notre centre de gravité , si il bouge trop , on perd des points .. sa vérifie en quelque sorte la qualité du gainage .

Je trouve sa exellent pour ceux qui n'ont pas le temps en une séance de bosser le haut le bas les abdos le gainage ..
    perso maintenant à chaque jour de repos je fais une petite séance wii fit avec abdos et gainage .. c'est assez marrant mdr ahaha ahaha ahaha

sasuke041
    sasuke041

Qui c'est qui a Wii fit ?  mdr Empty Re: Qui c'est qui a Wii fit ? mdr

Message par sasuke041 Dim 29 Mai 2011 - 17:40

je l'ai mais j'ai jamais acrocher je prefere bien me cramer
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Dim 29 Mai 2011 - 18:34

Je l'ai pas, et j'aurais jamais ça de ma vie, de toute façon j'ai pas de WII, moi c'est Sony powa ! ^^
    BZR
    BZR

Message par BZR Dim 29 Mai 2011 - 18:44

Oui bon on va pas partir dans un débat ps3 vs wii sa serait injuste mdr ...

C'est sur que sa sert strictement à rien de l'acheter juste pour faire du gainage , des abdos etc , mais si on l'a a disposition sa peut toujours être sympa de l'exploiter
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Dim 29 Mai 2011 - 21:11

BZR a écrit:, mais si on l'a a disposition sa peut toujours être sympa de l'exploiter
    Non même pas, fin c'est que mon avis après....

Peut etre quand j'aurais 80 ans et encore jferais encore des hspu et tout salive
    ripere
    ripere

Message par ripere Lun 30 Mai 2011 - 11:43

quand j'aurais 80 ans

Je crois en la jeunesse éternelle alors oui ! tu fera encore des HSPU ! ^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Lun 30 Mai 2011 - 18:12

Quoique vu comment je "maltraite " mon corps, car faire toutes ces figures, même que je fais attention, je m'échauffe, m'étire, j'ai une bonne hygiène de vie, ça enlève en rien le fait que les tendons, articulations etc prennent une claque.

Je serai peut être trop usé d'ici là, mais bon j'espère que non !
    Coco
    Coco

Message par Coco Dim 3 Juil 2011 - 13:05

haha ma mère la aussi pour se "mettre en forme" malgré qu'elle n'est pas grosse ^^, je pense que c'est plutot pour grimper dans son estime wry ..

Bref j'ai testé une fois le défis pompes, c-a-d en faire plus que l'entraineur, et j'ai été très déçu puisqu'il s’arrête à 10 --' ! La wii fit les mecs c'est pas pour nous haha souriant ..

Na mais sérieux c'est pas bien dur de programmer un bon truc pour le défis pompes, j'sais pas ils ont pas assuré ! Sufit de faire un exo pour voir notre niveau, puis ensuite mettre +-2 ou 5 pompes en plus à l'entraineur, puis si on le bat le nombre de pompes que doit faire l'entraineur augmente, c'est pas compliqué xD ! J'ai appris à programmer ça en seconde quand même.. wry

Mais bon faut avouer que certain éxo son assez crevant, c'est pas avec la wii fit, mais genre un truc où tu dois boxer dans un sac de sable, donc toi tu te déchaine avec tes bras (d'ailleur je me demande si c'est vraiment bon de taper dans le vide lol m'enfin bref) et comme le sac se fait frapper 1 fois sur 5 (mauvaise programmation ou j'en sais rien, ou alors c'est au niveau des capteurs, qui sont pas assez sensible, aucune idée wry ) bah tu sus encore plus, et essaye de taper toujours plus vite, et comme l'exo dur un pti moment, bah ça creve ^^..
    BZR
    BZR

Message par BZR Dim 3 Juil 2011 - 15:09

Bon c'est clair que c'est pas avec sa que tu vas te faire un trainning mdr
    mais perso c'est grâce à sa que maintenant je prend du plaisir à travailler mon gainage ( qui est en plus super important en plus au free) et les abdos , même sans le wii fit maintenant.
    D'ailleur j'ai exploser mon endu à ce niveau-là.

La course d'endurance est bien aussi quand tu peux pas aller courir en vrai.
    Coco
    Coco

Message par Coco Mar 5 Juil 2011 - 11:53

ouai mais je me demande si c'est tout aussi efficace car tu décolle pas vraiment tes jambes de la balance quoi ^^.

Ah oui et je passe le permis moto aussi en ce moment wry
    BZR
    BZR

Message par BZR Mar 5 Juil 2011 - 14:29

Ben sa dépend de ton exécution , perso je les lève au max

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:10