Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

Présentation Slavotcha

Slavotcha
    Slavotcha

Présentation Slavotcha Empty Présentation Slavotcha

Message par Slavotcha Mar 22 Mar 2011 - 22:24

Prenom : Aksel
    Ville ou region habitée : Suisse (non ne me tapé pas lol )
    Activités , loisirs : Foot, Tennis, Squash, Musculation, informatique,
    Metier , etude : Etudiant
    Comment avez-vous découvert ce forum : Découvert sur facebook.
    Pratiquez vous le freestyle :?: Non, pas du tout. Mais je conte bien m'y mettre et rapidement !
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Aucune idée
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: Ben je n'ai pas encore testé de figure, j'ai plutôt admiré les vidéos au lieu de pratiquer mais bon sang comme je suis motivé à commencer souriant !
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Tout d'abord je pratique la méthode lafay.
    Mon objectif niveau physique, ben... j'ai pas de critère précis précis mais dans l'ensemble acquérir un physique esthétique et niveau performances mes objectifs seraient d'avoir de gros "modes" (= très fort) et de pouvoir avec ça m'éclater par la suite sur le freestyle.

Voilà, bye sur le forum.

P.S : GREAT ce forum clein d\\'oeil
    pop'
    pop'

Présentation Slavotcha Empty Re: Présentation Slavotcha

Message par pop' Mer 23 Mar 2011 - 8:17

Bienvenue le suisse clein d\\'oeil
    Mick93
    Mick93

Message par Mick93 Mer 23 Mar 2011 - 8:38

bienvenue

Tu pratiques depuis combien de temps la méthode lafay?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 23 Mar 2011 - 9:14

bienvenue à toi

et niveau performances mes objectifs seraient d'avoir de gros "modes" (= très fort) et de pouvoir avec ça m'éclater par la suite sur le freestyle.
    Je t'arrêtes de suite, c'est pas parce que tu auras une triade avec plus d'un mode 20 partout même traction que tu seras fort dans le freestyle.
    Tu seras très à l'aise mais tu seras pas pour autant faire des figures de suite et ou variante plus dure des exercices de bases.

Commencer avec des modes plus petits tu seras plus fort au final, car tu commenceras de suite à faire des exos plus durs, que d'attendre de commencer avec des gros mode, tu prendrais que du retard....

Et gros mode n'égale pas très fort, mais égal très endurant surtout.
    Slavotcha
    Slavotcha

Message par Slavotcha Mer 23 Mar 2011 - 11:06

@Mick93 : Salut, ça fait un peu + d'une année que je pratique la méthode lafay.

@TheSupersaiyan SS3 : ok je prends en compte ce que tu me dis ,merci clein d\\'oeil. C'est vrai que je pensais + dans l'optique de pouvoir être à l'aise, comme tu le mentionnes, avant de pouvoir commencer le freestyle donc bon à savoir que c'est mieux de commencer maintenant sans prendre de retard.

Par contre j'ai une question, comment intégrer des séances de freestyle dans un rythme de vie lafayen ? Je veux dire par là avec déjà les séances par semaines de méthode lafay où placer du freestyle car niveau effort la méthode suivant les modes tue bien. C'est à nous de voir suivant notre état de forme ou faut-t-il se prendre une semaine à part (sans séances) et faire pendant cette semaine là du freestyle ?
    tony02
    tony02

Message par tony02 Dim 27 Mar 2011 - 9:44

bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:53