Bonjour tout le monde et meilleurs voeux à tout les membres du forum
Prenom : David
Ville ou region habitée : Lorraine
Activités: ancien pratiquant de force athlétique, musculation, pancrace
Metier: spv
Comment avez-vous découvert ce forum : suite à des recherches sur les bar barians et bartendaz
Pratiquez vous le freestyle :?: nn pas encore
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?:debutant en freestyle
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Aucune pour l'instant
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances: je veux m affuter, je pese 86kg pour 1m78, j'estime ma masse graisseuse à 14%, pour ce qui est des perfs j'aimerai reussir le muscle up, les pompes sans les pieds, le human flag,
Pour ce qui est de mes perfs je doit etre à:
-30 dips
-40 pompes
-12 tractions amplitude max mains en pronation
J'ai testé le muscle up avant hier et j'arrive à monter jusqu au milieu de la poitrine, je maitrise pas la technique, voila vous savez presque tt sur moi
Prenom : David
Ville ou region habitée : Lorraine
Activités: ancien pratiquant de force athlétique, musculation, pancrace
Metier: spv
Comment avez-vous découvert ce forum : suite à des recherches sur les bar barians et bartendaz
Pratiquez vous le freestyle :?: nn pas encore
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?:debutant en freestyle
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Aucune pour l'instant
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances: je veux m affuter, je pese 86kg pour 1m78, j'estime ma masse graisseuse à 14%, pour ce qui est des perfs j'aimerai reussir le muscle up, les pompes sans les pieds, le human flag,
Pour ce qui est de mes perfs je doit etre à:
-30 dips
-40 pompes
-12 tractions amplitude max mains en pronation
J'ai testé le muscle up avant hier et j'arrive à monter jusqu au milieu de la poitrine, je maitrise pas la technique, voila vous savez presque tt sur moi