Salut a tous. tout d'abord je me suis inscris hier et je trouve le forum tres bien. Je connaissais la méthode Lafay mais je ne pratiquais pas. Je vais chercher le bouquin apres avoir posté. Donc je fais de la fonte mais pas en club. Ca doit faire 3 ans que j'en fais mais avec des grosses coupures entre temps. Notamment aux vacances d'été. Au début de l'été 2010 je faisais 63 kg je faisais de la muscu a la salle du lycée. au mois d'aout j'ai décidé de devenir végétarien donc je mange plus de viande ni poisson. j'ai perdu pas mal de kilos. depuis 1 mois je me remets doucement a la muscu dans mon apart. Mais du coup je prends des protéines 100 % whey pour faire de la masse musculaire étant donné que je mange plus de protéines animales.
A partir de maintenant je pense m'entrainer qu'avec la méthode Lafay. je fais 1 m 68 et 60 kg. Au niveau des performances j'arrive a faire 10 tractions larges amplitude max. Environ 15 pompes verticales contre le mur. Et les pompes je sais pas. 45 ça doit être a peu près ça. Je verrais demain, aujourd'hui repos.
Voila. maintenant les photos si j'arrive a les poster.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
A partir de maintenant je pense m'entrainer qu'avec la méthode Lafay. je fais 1 m 68 et 60 kg. Au niveau des performances j'arrive a faire 10 tractions larges amplitude max. Environ 15 pompes verticales contre le mur. Et les pompes je sais pas. 45 ça doit être a peu près ça. Je verrais demain, aujourd'hui repos.
Voila. maintenant les photos si j'arrive a les poster.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]