+9
BZR
Speedah
yukimurra
FreeWarrior
tony02
TheSupersaiyan
ramdane93
enig
Ripper
13 participants
Vest de Lest PAS CHER
enig- Nombre de messages : 113
- Message n°26
Re: Vest de Lest PAS CHER
Yop je donne des nouvelles j'ai reçu ma Mirvest pro voilà superbe qualité au passage. Pour les poids je n'ai toujours rien trouvé niveau plomb donc j'ai pris des morceaux d'acier rectangulaires qui servent dans mon école pour les tp soudage maintenant il faut que j'arrive à les dé-souder (sachant que c'est de la soudure à l'arc donc bien résistant >< ) du travail en perspective quoi
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°27
La livraison a duré combien de temps ?
- Message n°28
hum 9 jours je crois bien
Ripper- Modérator
- Message n°29
Un peu de news,
J'ai commandé la ZFO 80lbs soit 37kg à peu près.
Ça fait 3 jours que je l'ai reçu, toujours dans les cartons c'est mon cadeau de noel donc plus de news le 24
Ça pèse bien son poids en tout cas!
J'ai commandé la ZFO 80lbs soit 37kg à peu près.
Ça fait 3 jours que je l'ai reçu, toujours dans les cartons c'est mon cadeau de noel donc plus de news le 24
Ça pèse bien son poids en tout cas!
- Message n°30
enig91 a écrit:c'est celle que je me suis pris mais directement sur le site MIR en international par ce que là c'est en livres le prix, plus les frais de ports se te reviens à 150€ je crois ( sans les poids bien-sûr )
Sur le site Mir elle est beaucoup plus chère, rien que sans les frais de ports, nan ?
Dernière édition par FreeHug le Jeu 23 Déc 2010 - 11:50, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°31
euh comment t'as fait pour commander sur le site de Mir , car pour l'europe ils nous disent d'aller là
http://www.strengthpowerspeed.co.uk/
je serai curieux de voir comment ta fait enig91
http://www.strengthpowerspeed.co.uk/
je serai curieux de voir comment ta fait enig91
- Message n°32
Alors en fait il faut cliquer sur international dans le menu rouge a gauche puis tu as un lien en bleu pour ouvrir un compte international
Moi j'en ai eu pour 105€ la veste Pro 140 lbs (sans poids)
Moi j'en ai eu pour 105€ la veste Pro 140 lbs (sans poids)
- Message n°33
C'est quoi la différence entre ces deux vestes ?
Elles semblent pouvoir contenir les 2 140lbs, mais le prix n'est pas du tout le même :
http://www.mirweightedvest.com/weightedvestpro.asp?id=mir140l
http://www.mirweightedvest.com/weightedvest_mirpvplus.asp
PS : a en fait je crois que la plus chère est vendue avec les poids ^^
PS2 : Ca ne fait alors que 63€ la veste ! Enig, ils ne t'ont pas collé 42€ de frais de port quand même ?
Elles semblent pouvoir contenir les 2 140lbs, mais le prix n'est pas du tout le même :
http://www.mirweightedvest.com/weightedvestpro.asp?id=mir140l
http://www.mirweightedvest.com/weightedvest_mirpvplus.asp
PS : a en fait je crois que la plus chère est vendue avec les poids ^^
PS2 : Ca ne fait alors que 63€ la veste ! Enig, ils ne t'ont pas collé 42€ de frais de port quand même ?
Dernière édition par FreeHug le Jeu 23 Déc 2010 - 11:55, édité 1 fois
- Message n°34
je dirais que dans la 1ère les poids sont inclus avec et pas la 2ème
- Message n°35
Ouais, j'ai édité mon message dsl ^^
Alors ca te fait 42€ de frais de port ?
Alors ca te fait 42€ de frais de port ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°36
tu en as eu pour 105 euros avec frais de port compris ?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°37
la je vais me racheter une veste lool
Une plus petite pour permettre de faire des planche 90 degree , des truc au ras du sol , idem pour muscle up ,avec la barre proche de soit.... car l'autre la 140lbs est trop grosse pour ça.....
bref là j'ai fais mon compte international pour l'acheter , lors du check du panier t'as le droit à un truc gratuit !!!
Mouais gratuit vite dit !
C'est dit 0$ mais si j'ajoute la veste air flow que je veux prendre parmis leur choix , ca me fait passer le frais de port de 45 a 105 $ !
donc 60 $ de pris , alors que c'est dis être gratuit , la veste est sans poids donc ça ne peut pas être le frais de port pour les poids de cette veste.......
mais ça fait tout de même économisé 50 $ car si je passe par l'achat normal de ma veste + la air flow en prix discount , le total monte a 225 $ et la j'en ai pour 175 $ les deux vestes soit 130 euro par la !!! en prenant la air flow via l'article gratuit lors du check du panier.
Une plus petite pour permettre de faire des planche 90 degree , des truc au ras du sol , idem pour muscle up ,avec la barre proche de soit.... car l'autre la 140lbs est trop grosse pour ça.....
bref là j'ai fais mon compte international pour l'acheter , lors du check du panier t'as le droit à un truc gratuit !!!
Mouais gratuit vite dit !
C'est dit 0$ mais si j'ajoute la veste air flow que je veux prendre parmis leur choix , ca me fait passer le frais de port de 45 a 105 $ !
donc 60 $ de pris , alors que c'est dis être gratuit , la veste est sans poids donc ça ne peut pas être le frais de port pour les poids de cette veste.......
mais ça fait tout de même économisé 50 $ car si je passe par l'achat normal de ma veste + la air flow en prix discount , le total monte a 225 $ et la j'en ai pour 175 $ les deux vestes soit 130 euro par la !!! en prenant la air flow via l'article gratuit lors du check du panier.
- Message n°38
Donc si je commande la veste a 90$, ca me reviendrais a 135$ pour le tout ?
135*0.7=94.5€
Si c'est a ce prix, je m'en achetterai peut-être une au mois de juin
Vassili => Avec le compte d'Europe, ca revient plus cher ?
Et il y a vraiment pas moyen de passer un muscle up avec la veste de 140lbs ? Fait chier!
Même en mettent les poids à l'arrière ?
135*0.7=94.5€
Si c'est a ce prix, je m'en achetterai peut-être une au mois de juin
Vassili => Avec le compte d'Europe, ca revient plus cher ?
Et il y a vraiment pas moyen de passer un muscle up avec la veste de 140lbs ? Fait chier!
Même en mettent les poids à l'arrière ?
- Message n°39
oui 105€ tout compris (45 dollars de frais de port)
- Message n°40
C'est bizarre car la veste est a 90$+45$ de frais de port = 135$=94.5€
Peut-être qu'ils viennent de faire une promo pour les fêtes.
Peut-être qu'ils viennent de faire une promo pour les fêtes.
- Message n°41
ah oui tu as raison j'ai payé 134.99 $ donc pas 105 € ^^"
- Message n°42
Ok !
Ca fait quand même cher le frais de port
Ca fait quand même cher le frais de port
- Message n°43
ouai c'est vrai et encore sans les poids pasqu'avec enfin on a de la chance du rapport $/€ déjà !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°44
C'est moins cher sur le site mirvest que celui de l'europe
là j'en ai pour 130 euro deux veste , alors que l'autre fois c'etait un peu plus de 100 juste pour une seule veste .......... ^^
là j'en ai pour 130 euro deux veste , alors que l'autre fois c'etait un peu plus de 100 juste pour une seule veste .......... ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°45
au top vestes déjà envoyées , commandé hier !
Ripper- Modérator
- Message n°46
Top!
Archi facile à "monter". Je dis ça car certaines personnes se plaigne que genre y'a pas de notice ou autre et que c'est dure à assembler...
Bref
Je me suis entrainer avec, j'ai mis que 30kg. Ca fait bien les trapèze
Pas de problème pour les tractions et dips. Je m'adresse à Vassili qui m'a dit que c'était assez relou pour les tractions.
En tout cas avec 30kg y'a pas de gène.
Archi facile à "monter". Je dis ça car certaines personnes se plaigne que genre y'a pas de notice ou autre et que c'est dure à assembler...
Bref
Je me suis entrainer avec, j'ai mis que 30kg. Ca fait bien les trapèze
Pas de problème pour les tractions et dips. Je m'adresse à Vassili qui m'a dit que c'était assez relou pour les tractions.
En tout cas avec 30kg y'a pas de gène.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°47
Voilà j'ai reçu mes deux vestes ce matin , j'ai pris une photo des 3
Maintenant je peux me lester sur tous les exos que je veux , plus aucun soucis que la veste que j'avais avant ( celle de droite ) soit trop grosse , touche le sol, la barre ou les anneaux ...
Je peux me lester au planche push up 90 ° degree push up , msucle up etc... maintenant
Maintenant je peux me lester sur tous les exos que je veux , plus aucun soucis que la veste que j'avais avant ( celle de droite ) soit trop grosse , touche le sol, la barre ou les anneaux ...
Je peux me lester au planche push up 90 ° degree push up , msucle up etc... maintenant
Speedah- Nombre de messages : 43
- Message n°48
Hey je compte me prendre une veste aussi après reflexion ^^ Mais laquelle je ne sais pas encore 140LBS semble encombrante! (je fais 1m78-79 environ)
Par contre j'ai une astuce qui peut, peut être en intéresser plus d'un j'en ai parlé à mon père pour la veste (il fait de la plonG) et il ma dit casse toi pas le Q à acheter des poids avec cette veste prends la sans, et achète des poids de plongé !?!
j'y avait pas pensé, il ma dit c'est 2kg le poids ( et que ça dépendais lequel encore) et je crois bien que sa rentre dans les poches!
A tester donc voilà jspr que mon com aura été utile; PISSE ^^'
Par contre j'ai une astuce qui peut, peut être en intéresser plus d'un j'en ai parlé à mon père pour la veste (il fait de la plonG) et il ma dit casse toi pas le Q à acheter des poids avec cette veste prends la sans, et achète des poids de plongé !?!
j'y avait pas pensé, il ma dit c'est 2kg le poids ( et que ça dépendais lequel encore) et je crois bien que sa rentre dans les poches!
A tester donc voilà jspr que mon com aura été utile; PISSE ^^'
- Message n°49
Tiens nous au courant pour le prix des poids de plongée
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°50
Si j'y avais pensé moi au poids de plongée.
Ne rêve même pas, ça ne rentre pas,du moins pour les poids de plongé que j'ai vu à décathlon et un peu sur le net, après j'ai pas étoffé la recherche savoir il existe des petits poids.
Mais effectivement on verra si tu trouve.
Ne rêve même pas, ça ne rentre pas,du moins pour les poids de plongé que j'ai vu à décathlon et un peu sur le net, après j'ai pas étoffé la recherche savoir il existe des petits poids.
Mais effectivement on verra si tu trouve.
BZR- Nombre de messages : 962
- Message n°51
enig a écrit:Nan mais je vai me faire mes poids moi même avec de la récupération de plomb que je vais fondre puis mouler en lingot
Fuck le plomb! Profite du fait que le cours de l'or est en baisse ! Pff
Ou alors si tu es du genre économe , braque une banque , t'auras des lingots d'or tout fait
vida90- Nombre de messages : 9
- Message n°52
Bonjour,
simple petite question par rapport au veste lesté "mir" il faut compter combien pour une veste de 20 ou 30kg, vous les avez reçus avec ou sans poids ? (sans poids y a t-il une alternative peut couteuse?)
simple petite question par rapport au veste lesté "mir" il faut compter combien pour une veste de 20 ou 30kg, vous les avez reçus avec ou sans poids ? (sans poids y a t-il une alternative peut couteuse?)