Salut! J'ai un test de force pour vous! Il ne s'agit pas vraiment d'un concours, mais plus d'un défi personnel. Il est très dur. Ceux qui le réussissent sont très forts. Il suffit de trouver quelqu'un pour vous aider, de vous allonger sur le ventre, parfaitement droit, les bras allongés devant comme si vous faisiez un équilibre sur les mains. Ensuite, bloquez votre corps ainsi, parfaitement droit, et demandez à la personne qui vous aide de mettre ses paumes sous les vôtres, et de vous soulever jusqu'à ce que vous vous teniez debout. Le défi consiste à garder la position parfaitement droite tout le long, jusqu'à ce que vous soyez debout. Si vous arquez, pliez les bras, les jambes, ou avez un angle dans les épaules, vous avez échoué le test. C'est d'ailleurs un test très difficile, et vous pouvez vous y préparer en utilisant une roulette à abdos, ou encore des anneaux (ou des cordes avec une boucle au bout, que vous utiliserez comme poignées) placés très près du sol, et en s'en servant comme d'une roulette à abdos (c'est d'ailleurs plus efficace). Plus vous reculerez, plus l'exercice sera dur. Plus vous avancerez, plus il sera facile. Idéalement, il faut être assez loin du point d'ancrage des anneaux, pour que même complètement allongé, les anneaux continuent de vous tirer vers l'avant. Voici une animation merdique du défi en question:
Sérieusement, essayez-le, vous allez être surpris! J'ai moi-même été très surpris quand j'ai découvert ça! Je donnais un cours d'acrobaties et d'équilibrisme, et je voulais montrer à mes élèves à se tenir solides. Alors, je leur ai demandé de se coucher sur le ventre, de se tenir très très serrés. J'ai pris leurs mains, et ai commencé à les soulever, mais leurs abdos ont aussitôt lâché. Trouvant cela intéressant, j'ai voulu essayer, et leur ai demandé de m'aider à le faire. Vous savez quoi? Je n'ai pas réussi non plus! J'ai donc pardonné à mes élèves d'être aussi faibles, et j'ai poursuivi ma quête de la force pour pouvoir le réussir. Et hier, je l'ai réussi.
Sérieusement, essayez-le, vous allez être surpris! J'ai moi-même été très surpris quand j'ai découvert ça! Je donnais un cours d'acrobaties et d'équilibrisme, et je voulais montrer à mes élèves à se tenir solides. Alors, je leur ai demandé de se coucher sur le ventre, de se tenir très très serrés. J'ai pris leurs mains, et ai commencé à les soulever, mais leurs abdos ont aussitôt lâché. Trouvant cela intéressant, j'ai voulu essayer, et leur ai demandé de m'aider à le faire. Vous savez quoi? Je n'ai pas réussi non plus! J'ai donc pardonné à mes élèves d'être aussi faibles, et j'ai poursuivi ma quête de la force pour pouvoir le réussir. Et hier, je l'ai réussi.