Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
TheSupersaiyan
Vagabond
6 participants

    Testez la force de votre tronc!

    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Testez la force de votre tronc! Empty Testez la force de votre tronc!

    Message par Vagabond Dim 20 Juin 2010 - 23:02

    Salut! J'ai un test de force pour vous! Il ne s'agit pas vraiment d'un concours, mais plus d'un défi personnel. Il est très dur. Ceux qui le réussissent sont très forts. Il suffit de trouver quelqu'un pour vous aider, de vous allonger sur le ventre, parfaitement droit, les bras allongés devant comme si vous faisiez un équilibre sur les mains. Ensuite, bloquez votre corps ainsi, parfaitement droit, et demandez à la personne qui vous aide de mettre ses paumes sous les vôtres, et de vous soulever jusqu'à ce que vous vous teniez debout. Le défi consiste à garder la position parfaitement droite tout le long, jusqu'à ce que vous soyez debout. Si vous arquez, pliez les bras, les jambes, ou avez un angle dans les épaules, vous avez échoué le test. taquine C'est d'ailleurs un test très difficile, et vous pouvez vous y préparer en utilisant une roulette à abdos, ou encore des anneaux (ou des cordes avec une boucle au bout, que vous utiliserez comme poignées) placés très près du sol, et en s'en servant comme d'une roulette à abdos (c'est d'ailleurs plus efficace). Plus vous reculerez, plus l'exercice sera dur. Plus vous avancerez, plus il sera facile. Idéalement, il faut être assez loin du point d'ancrage des anneaux, pour que même complètement allongé, les anneaux continuent de vous tirer vers l'avant. Voici une animation merdique du défi en question:

    Testez la force de votre tronc! Challenge

    Sérieusement, essayez-le, vous allez être surpris! J'ai moi-même été très surpris quand j'ai découvert ça! Je donnais un cours d'acrobaties et d'équilibrisme, et je voulais montrer à mes élèves à se tenir solides. Alors, je leur ai demandé de se coucher sur le ventre, de se tenir très très serrés. J'ai pris leurs mains, et ai commencé à les soulever, mais leurs abdos ont aussitôt lâché. Trouvant cela intéressant, j'ai voulu essayer, et leur ai demandé de m'aider à le faire. Vous savez quoi? Je n'ai pas réussi non plus! J'ai donc pardonné à mes élèves d'être aussi faibles, et j'ai poursuivi ma quête de la force pour pouvoir le réussir. Et hier, je l'ai réussi.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par TheSupersaiyan Lun 21 Juin 2010 - 8:16

    Eh ca me botte ca ! je vais le tenter !

    Il faut aussi quelqu'un d'assez fort pour nous soulever , car bon faut pas une personne qui en chie a te soulever sinon toit même tu peux même pas faire le défi.
    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par pop' Lun 21 Juin 2010 - 15:42

    Très intéressant ! Comme ça, ça a l'air simple donc à tester content
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par FreeWarrior Mar 22 Juin 2010 - 8:46

    En effet la roulette à abdos est appropriée pour réussir ce test, est-ce que tu t'est entrainé avec, et si oui, quel était ton programme ?
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par Vagabond Dim 27 Juin 2010 - 3:00

    J'ai utilisé la roulette à abdos. Mais je ne suis aucun programme d'entraînement. Sinon, les anneaux sont plus difficiles encore à utiliser. Alors, est-ce que quelqu'un a essayé?
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par yukimurra Dim 27 Juin 2010 - 9:14

    hihihhihi sa me botte aussi je vais tester sa dans la journée, je ferait mon retour dans la soirée.
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par Vagabond Mar 10 Aoû 2010 - 9:32

    Alors? D'autres ont essayé? content
    tony02
    tony02


    Nombre de messages : 110
    Age : 45
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par tony02 Mar 10 Aoû 2010 - 19:22

    je connais personne d'assez grand et fort pour me soulever

    Contenu sponsorisé


    Testez la force de votre tronc! Empty Re: Testez la force de votre tronc!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:20