Prenom : Julie
Ville ou region habitée : Drôme
Activités , loisirs : Je fais de la muscu, du modelage, du roller, de la guitare, peinture. Bref pleins de choses.
Metier , etude : Je bosse au Mc Do, formation infographie.
Comment avez-vous découvert ce forum : par play-musculation.
Pratiquez vous le freestyle ? :Non
Depuis combien de temps ?: jamais essayé.
Vous pensez etre de quel niveau ? : zér0
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : certainement aucune encore...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : avoir des jolies muscle c'est bien, s'en servir c'est mieux !
Bonjour à tous !
Vous l'aurez compris je ne pratique absolument pas le freestyle, je fais juste un peu de muscu depuis un an.
je fais quelques tractions et dips//, rien de bien énorme quoi.
J'suis venue car j'aime toucher à tout et j'aimerai bien apprendre quelques figure avec vous !
Ville ou region habitée : Drôme
Activités , loisirs : Je fais de la muscu, du modelage, du roller, de la guitare, peinture. Bref pleins de choses.
Metier , etude : Je bosse au Mc Do, formation infographie.
Comment avez-vous découvert ce forum : par play-musculation.
Pratiquez vous le freestyle ? :Non
Depuis combien de temps ?: jamais essayé.
Vous pensez etre de quel niveau ? : zér0
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : certainement aucune encore...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : avoir des jolies muscle c'est bien, s'en servir c'est mieux !
Bonjour à tous !
Vous l'aurez compris je ne pratique absolument pas le freestyle, je fais juste un peu de muscu depuis un an.
je fais quelques tractions et dips//, rien de bien énorme quoi.
J'suis venue car j'aime toucher à tout et j'aimerai bien apprendre quelques figure avec vous !