Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Salut a tous!

    Akis
    Akis


    Nombre de messages : 32
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Salut a tous! Empty Salut a tous!

    Message par Akis Mer 28 Oct 2009 - 22:52

    Prénom : Akis
    âge : 18 ans
    Ville ou région habitée : PACA
    Activités , loisirs : Débute dans le parkour et freerun et je fais aussi du rugby
    Métier, étude : Étude dans la nature ( faunes, flores ... )

    Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard en cherchant des conseils pour le muscle-up

    Pratiquez vous le freestyle ? oui
    Depuis combien de temps ? Depuis maintenant !
    Vous pensez être de quel niveau ? le débutant des débutants
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? Un peu le handstand pour l'instant je m'entraine pour le reste
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?

    Un meilleur développement musculaire et être capable de réaliser un jours, peut être, dans longtemps, très longtemps des tricks telles que la planche, le drapeau humain et plein plein d'autres!!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

    Message par TheSupersaiyan Jeu 29 Oct 2009 - 7:58

    :welcome:

    9a l'air sympa tes études , moi même étant quelqu'un qui aime beaucoup la nature.

    Tu fais quoi exactement ?


    Tu as un passé quelque conque en musculation ?
    Quelques performance ; pompes , tractions , dips ?


    Si tu es très motivé car c'est la saule variable qui fait la différance entre 2 athlete , la motivation si tu l'as , que tu t'entraine rigoureusement , niveau nourriture idem si tu es sérieux dans ce que tu fais , tu progresseras très vite et te développera également rapidement.

    Mais l'important n'est pas d'aller vite , c'est d'arriver là ou on veut aller peu importe le temps que ça prend et d'y arriver dans un bel état et pas cassé ^^


    bon courage bye
    Akis
    Akis


    Nombre de messages : 32
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

    Message par Akis Jeu 29 Oct 2009 - 8:48

    Pour les études je suis en BTA ( Bac technique Agricole ) Gestion de la Faune sauvage, sa consiste a géré la faune tant au niveau protection, que régulation sinon j'ai aussi un BEP Entretien des espaces vert c est la que j'ai pas mal appris au niveau de la flore.

    J'ai déjà fais un peu de muscul il 2 ans de sa mais que pendant la durée des vacances d'été mais je compte mis remettre plus sérieusement dans les semaines qui suivent.

    Mes performances niveau des pompes, en début d'année scolaire pendant l'entrainement de rugby j'en ai fais un peu plus de 50. Les tractions en descendent bien jusqu'en bas et en remontent jusqu'en haut heu 7 ou 8 xD puis les dips jamais eu l'occasion de compté car je l'ai faisait en entrainement de vitesse; le plus possible en 30 sec comme aussi pour les pompes mais sans pouvoir les compté non plus.

    Voila je suis très motiver malgré que je suis un peu faignant sur les bord ^^" mais une fois que je m'entraine je fais a font. Mais j'ai tendance a vouloir allé trop vite c'est pour sa aussi je pense que je vais galérai, toujours a vouloir faire des truc que je peu pas mais bon c'est mon tempérament lol
    Par contre je vous prévient déjà, je risque de demandé pas mal de conseil, mais je pense qu'on est tous la pour sa : se conseiller et s'entraider!

    Et merci de m'accueillir!!
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

    Message par RDX Jeu 29 Oct 2009 - 9:19

    Bienvenue Akis, et bon training ! bienvenue
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

    Message par TheSupersaiyan Jeu 29 Oct 2009 - 16:37

    Voila je suis très motiver malgré que je suis un peu faignant sur les bord ^^" mais une fois que je m'entraine je fais a font. Mais j'ai tendance a vouloir allé trop vite c'est pour sa aussi je pense que je vais galérai, toujours a vouloir faire des truc que je peu pas mais bon c'est mon tempérament lol
    Par contre je vous prévient déjà, je risque de demandé pas mal de conseil, mais je pense qu'on est tous la pour sa : se conseiller et s'entraider!

    Beaucoup de gens sont comme toi rassurent toi , veulent tout directement sans avoir à en bavé à l'entrainement ^^

    et non faut pas oublier que toutes les personnes a qui ont veut ressembler ( celle que tu vois faire les figures que tu souhaites tout , gymnaste etc) en ont bavé , et on doit en bavé comme eux !

    Tout le monde à la même sauce c'est tout !

    Tu dis etre motivé tant mieux , car c'est la plus importante des choses lol.

    Si tu sais comment t'entrainé , quel chemin suivre , il te reste plus qu'a t'y mettre a fond sur ce chemin sans te soucier si c'est sur la bonne route ou pas

    ce a quoi sert le forum comme tu dis :

    on se fera un plaisir à t'adié sans soucis !


    Ah ue ça l'air sympa , genre garde forestier , travailelr dans les parc protégés tout ca ...



    bye

    Contenu sponsorisé


    Salut a tous! Empty Re: Salut a tous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:29