Prénom : Akis
Ville ou région habitée : PACA
Activités , loisirs : Débute dans le parkour et freerun et je fais aussi du rugby
Métier, étude : Étude dans la nature ( faunes, flores ... )
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard en cherchant des conseils pour le muscle-up
Pratiquez vous le freestyle ? oui
Depuis combien de temps ? Depuis maintenant !
Vous pensez être de quel niveau ? le débutant des débutants
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? Un peu le handstand pour l'instant je m'entraine pour le reste
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?
Un meilleur développement musculaire et être capable de réaliser un jours, peut être, dans longtemps, très longtemps des tricks telles que la planche, le drapeau humain et plein plein d'autres!!
Ville ou région habitée : PACA
Activités , loisirs : Débute dans le parkour et freerun et je fais aussi du rugby
Métier, étude : Étude dans la nature ( faunes, flores ... )
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard en cherchant des conseils pour le muscle-up
Pratiquez vous le freestyle ? oui
Depuis combien de temps ? Depuis maintenant !
Vous pensez être de quel niveau ? le débutant des débutants
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? Un peu le handstand pour l'instant je m'entraine pour le reste
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?
Un meilleur développement musculaire et être capable de réaliser un jours, peut être, dans longtemps, très longtemps des tricks telles que la planche, le drapeau humain et plein plein d'autres!!