Bonjour à tous,
donc voilà ma présentation
Prenom : LINERTE
Ville ou region habitée : Ile de France
Activités , loisirs : Boxe, muscu, jeux vidéos, cinéma...
Metier , etude : Taf dans l'informatique
Comment avez-vous découvert ce forum : Euh... Je crois avoir tapé "Bartendaz" sur mon téléphone portable et
je suis tombé sur le site
Pratiquez vous le freestyle :?: nop mais pourquoi pas
Depuis combien de temps :?: Never
Vous pensez etre de quel niveau :?: aucun
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aucun mais un jour peut être
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: D'abord pouvoir faire le human flag (parce que je trouve ça beau ) puis la planche (comme BBoy Junior sur les doigts) et le reste on verra.
Voilà c'est en regardant une vidéo de Barilla des Bartendaz que j'ai voulu en savoir plus sur tout ça. Et maintenant j'aimerai savoir faire quelques petits trucs aussi
Je me suis donc inscrit sur le forum car j'ai vu qu'on pouvait apprendre pas mal de choses sur les méthodes d'entrainement pour parvenir à réaliser les figures etc...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
donc voilà ma présentation
Prenom : LINERTE
Ville ou region habitée : Ile de France
Activités , loisirs : Boxe, muscu, jeux vidéos, cinéma...
Metier , etude : Taf dans l'informatique
Comment avez-vous découvert ce forum : Euh... Je crois avoir tapé "Bartendaz" sur mon téléphone portable et
je suis tombé sur le site
Pratiquez vous le freestyle :?: nop mais pourquoi pas
Depuis combien de temps :?: Never
Vous pensez etre de quel niveau :?: aucun
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aucun mais un jour peut être
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: D'abord pouvoir faire le human flag (parce que je trouve ça beau ) puis la planche (comme BBoy Junior sur les doigts) et le reste on verra.
Voilà c'est en regardant une vidéo de Barilla des Bartendaz que j'ai voulu en savoir plus sur tout ça. Et maintenant j'aimerai savoir faire quelques petits trucs aussi
Je me suis donc inscrit sur le forum car j'ai vu qu'on pouvait apprendre pas mal de choses sur les méthodes d'entrainement pour parvenir à réaliser les figures etc...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas