Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+5
misri
lemurien
TheSupersaiyan
SteeL
yukimurra
9 participants

Yuki

yukimurra
    yukimurra

Yuki Empty Yuki

Message par yukimurra Mer 12 Aoû 2009 - 17:15

Bonjour à tous,
    ça fait quelque jours que j'ecume le forum, à lire à gauche à droite, sans pour autant m'être presenté...

Pour ne parler que sport sa fait prés de 5 mois que je m'entraine de maniere réguliere, j'ai toujours été un assez bon sportif, mais je n'avais jamais, jusqu'a aujourd'hui decidé d'augmenter sensiblement ma force, j'ai fait beaucoup d'athlétisme (ma principal qualité étant plutot la rapidité)puis la course commença à me lasser, enfin la découverte du freerunning et de tout ce qui s'y approche, m'a regonfler a bloc, depuis j'ai 500 objectifs en tête !

J'ai découvert le site à force de recherche sur ce type de sujet (bar,muscle up etc etc).

D'un point de vue stat c'est pas de la haute volée j'ai un tout petit gabaris qui veux pas decoller, 1m73 pour 56kg (j'arrive pas a grossir -_-) actuellement j'en suis à un pauvre Dc de 50kg mais en constante progression.

De maniere général je n'ai pas trop de difficulté a soulever le poid de mon corps.
    Mon objectif du moment, classique, le flag, mon premier test a été plutot concluant ( si ce n'est la position de mes mains qui n'est pas correcte)je suis donc un programme de renforcement que j'ai accomodé avec des bribes de toutes ce que j'ai pu lire de ci de la.

Sur ce je retourne potasser, merci pour le contenu (sa aide vraiment beaucoup).
    SteeL

Yuki Empty Re: Yuki

Message par SteeL Mer 12 Aoû 2009 - 18:08

Salut et bienvenue content un DC à 50kg pour 56kg de PdC moi je trouve ça très bien... Je suis monté à 55 pour 73kg (bon ok c'était du pyramidale mais quand même !)
    Pour ton problème de prise de masse j'avais fait un petit article dessus là
    Photo de Raisin... Allez à bientôt !!!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 12 Aoû 2009 - 21:01

:welcome:

Question nourriture , beaucoup de personne maigre , se disent j'ai beau manger je grossis pas , etc je mange pour 4

mais la plupart du temps elles croient manger beaucoup mais au final quand elles se comparent à de vrai mangeur ou quand elles voient un régime de prisse de masse , elles se disent qu'en fin de compte elles mangeaient pas tant que ça.

Je dis ça qu'est valable la plupart du temps , mais bien sur certaines personnes oui mangent vraiment beaucoup et grossissent pas.

Hésites pas a demander conseil sur la nourriture.
    Certains se feront un plaisir de te répondre.

bon surf sur le fofo. a ++
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator

Message par lemurien Mer 12 Aoû 2009 - 23:24

Salut et bienvenue content
    misri

Message par misri Jeu 13 Aoû 2009 - 3:41

bienvenue ët longue vie a toi sur le forum.
    Walt
    Walt

Message par Walt Jeu 13 Aoû 2009 - 7:13

Bienvenue !
    Font

Message par Font Jeu 13 Aoû 2009 - 18:01

mais la plupart du temps elles croient manger beaucoup mais au final quand elles se comparent à de vrai mangeur ou quand elles voient un régime de prisse de masse , elles se disent qu'en fin de compte elles mangeaient pas tant que ça.
    Tout a fait d accor avec toi. Moi aussi je pensais manger beacoup et quand j ai commencé mon régime prise de masse j ai compris que finallement je mangeait pas grand chose. Et meme en étant ecto j ai fini par prendre 10kg. Donc tu finira bien par grossir un jour :wink
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Jeu 13 Aoû 2009 - 18:06

Merci font , quelqu'un d'accord avec moi content

Ui c'est ce que je remarque la plupart du temps

un pote idem me disait ça " quand je lui ai parlé comment je mangeais moi et comment on mange lors d'une prisse de masse, " il a bien compris pourquoi j'etais bien plus costaud que lui xD
    RDX
    RDX

Message par RDX Jeu 13 Aoû 2009 - 19:41

Salut et bienvenue sur le forum ! :welcome:
    roorback

Message par roorback Jeu 13 Aoû 2009 - 21:04

Bienvenue sur le forum content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé