Prenom : David
Ville ou region habitée :Laval
Activités , loisirs :Mise en forme,lecture,écriture, art martiaux.
Metier , etude :Étude secondaire
Comment avez-vous découvert ce forum : Quelqun m'a donné le lien sur JV.com
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas vraiment,ces dernières années je m'amusais à sauter des marches d'escaliers pieds joints,sinon rien.
Depuis combien de temps :?: 2 ans
Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Aucune mais je compte réalier le handstand et le human flag.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je ne souhaite pas avoir une très grosse masse. Je veux être large du torse et bien formé. Je veux rester léger. Comme performances, comme dit plus haut, j'aimerais être capable de faire du handstand et les variantes qui vont avec: Marcher, Push-up,une main et sa partout où je vais.
Voilà c'était ma présentation
Ville ou region habitée :Laval
Activités , loisirs :Mise en forme,lecture,écriture, art martiaux.
Metier , etude :Étude secondaire
Comment avez-vous découvert ce forum : Quelqun m'a donné le lien sur JV.com
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas vraiment,ces dernières années je m'amusais à sauter des marches d'escaliers pieds joints,sinon rien.
Depuis combien de temps :?: 2 ans
Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Aucune mais je compte réalier le handstand et le human flag.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je ne souhaite pas avoir une très grosse masse. Je veux être large du torse et bien formé. Je veux rester léger. Comme performances, comme dit plus haut, j'aimerais être capable de faire du handstand et les variantes qui vont avec: Marcher, Push-up,une main et sa partout où je vais.
Voilà c'était ma présentation