Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Catch !!

    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Catch !! Empty Catch !!

    Message par eversman Dim 24 Mai 2009 - 20:04

    salut a tous

    voila c'été pour savoir si y avait des gens qui regarder le catch?

    J'ai découvert ca avec des potes ya quelques moi et je commence a pas mal suivre.
    Avant je trouverai ca stupide et penserai que c'été que de la comédie et en regarder j'ai bien kifé, je suis toujour étonner par l'hablitée de certain type, au niveau de al force et surtout de l'agilitée...

    voial a plus
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Catch !! Empty Re: Catch !!

    Message par TheSupersaiyan Mar 26 Mai 2009 - 7:55

    Je connais un peu , tu parle du catch sur NT1 , la raw et smackdown !

    il y en a que j'aime bien c'est shelton benjamin , super acrobatique , un grand noir baraqué mais fais pas mal de figure !

    j'ai des potes ue qui suivent ça ! moi je regarde tres rarement

    Je ne regarde pas parce que moi c'est du spectacle , il ya une histoire derreire , les gagnants perdant sont décidé a l'avance .....
    Ca reste sans trucage mais les coup porté etc c'est pour le spectacle et ça me gene parce que je vois trop ça , chaque coup je rigole pff la fausse claque le faux coup etc



    sinon vraiment celui que j'adore c'est john cena , le rapper catcheur ca le fais trop !

    il a resussis a soulever big show 2.15 m 220 kg :shock:

    john cena fais 1.85 115 kg
    piero
    piero


    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Catch !! Empty Re: Catch !!

    Message par piero Mer 27 Mai 2009 - 17:29

    Je regarde pas trop le catch mais moi aussi mon préféré c'est Cena, sinon Rey Misterio est pas mal avec ces figures!
    eversman
    eversman


    Nombre de messages : 38
    Age : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Catch !! Empty Re: Catch !!

    Message par eversman Mer 27 Mai 2009 - 17:59

    Oaui je vois tres bien ce que tu veux dire, quand on est pas deands l'histoire ca parait pas trop intressant, masi quand on regarde un peu ca devient isympas, c'est du spectacle c'est sur rien avoir avec un sport de combat, j'avouis que les coup porté foent rire defois mais les prise quand on regarde bien ya des sales chocs quand meme, ce qui m'impressionne c'est l'entraiment qui faut avoire pour les maitriser sans danger sutout!

    Moi je kiff bien Jnhon cena;), Kofi kingston pour les figures et surtout BATISTA!! lol
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Catch !! Empty Re: Catch !!

    Message par RDX Mer 27 Mai 2009 - 20:40

    C'est marrant le catch feminin ^^
    Sinon je regarde pas, surtout que j'ai pas les chaines ou ça passe.
    John Cena je l'aime bien, il a même tourné un film, simpa d'ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    Catch !! Empty Re: Catch !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:33