Prenom : Valentin
Ville ou region habitée : Ile de France (92)
Activités , loisirs : Athlétisme, musculation
Metier , etude : Terminale
Comment avez-vous découvert ce forum : via le forum play-musculation
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : je vais m'atteler à parcourir le forum pour apprendre ce que j'ai à apprendre, mais j'aime bien le concept :?:
Si vous souhaitez des petites précisions sur mon passé de sportif, j'ai pratiqué une année d'escrime, 7 années de karaté, cela fait 4 ans que je fais de l'athlétisme, et 5 mois de la musculation (en salle).
Je cours le 800m en 1'56 (rp), et c'est quasiment la seule discipline que je pratique dans l'athlétisme.
Effectivement, je trouve le concept de la musculation freestyle plutôt sympathique, je vais donc aller à la pêche aux infos.
ps : j'ai du mal avec le forum, je ne trouve pas comment visiter les pages.
Ville ou region habitée : Ile de France (92)
Activités , loisirs : Athlétisme, musculation
Metier , etude : Terminale
Comment avez-vous découvert ce forum : via le forum play-musculation
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : je vais m'atteler à parcourir le forum pour apprendre ce que j'ai à apprendre, mais j'aime bien le concept :?:
Si vous souhaitez des petites précisions sur mon passé de sportif, j'ai pratiqué une année d'escrime, 7 années de karaté, cela fait 4 ans que je fais de l'athlétisme, et 5 mois de la musculation (en salle).
Je cours le 800m en 1'56 (rp), et c'est quasiment la seule discipline que je pratique dans l'athlétisme.
Effectivement, je trouve le concept de la musculation freestyle plutôt sympathique, je vais donc aller à la pêche aux infos.
ps : j'ai du mal avec le forum, je ne trouve pas comment visiter les pages.