Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    BrainKing

    avatar
    Leap


    Nombre de messages : 22
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/10/2008

    BrainKing Empty BrainKing

    Message par Leap Lun 1 Déc 2008 - 16:56

    Vue que vous avez l'aire d'aimer les echecs, je joue un peu sur BrainKing.com
    C'est du jeu en différé du coup on a bcp de temps pour jouer.

    Perso j'aime bien jouer au XiangQi c'est les echecs chinois (je m'entraine pas affronter mon beau pere au prochaine vacances taquine), c'est pas bcp plus compliqué que les echecs occidentaux.

    Je serai ravie de faire une partie d'echec ou de xiangqi contre vous même si j'ai un niveau pas terrible content
    Guess
    Guess


    Nombre de messages : 165
    Age : 33
    Date d'inscription : 15/07/2008

    BrainKing Empty Re: BrainKing

    Message par Guess Lun 1 Déc 2008 - 19:54

    Ha je savais pas qu'il y avait des échecs chinois xD Je suis entrain de lire les règles là, si tu veux je suis partant pour faire des parties de xiangqi quand tu veux ^^
    avatar
    Leap


    Nombre de messages : 22
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/10/2008

    BrainKing Empty Re: BrainKing

    Message par Leap Mar 2 Déc 2008 - 9:55

    Super content
    Donne moi ton pseudo sur le site pour que je t'envoie une invitation, sinon moi c'est Leap sur BrainKing.

    Contenu sponsorisé


    BrainKing Empty Re: BrainKing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:23