par drecker Ven 24 Oct 2008 - 8:34
Merci beaucoup de l'accueil (rien à voir avec mon accueil sur smart :
: :
: :evil: :evil: )
Ca fait plaisir de vous revoir, Vassili, Lemurien et Sheebee.
Pour ma part, je vais bien.
J'ai arrêté ma sèche il y a exactement un mois et l'après sèche se passe assez bien (j'ai repris du tour de taille à cause d'une diète difficile à gérer en déplacement professionnel de plusieurs semaines mais je garde encore une bonne partie de mes abdos). La dernière photo du blog date de la semaine dernière mais il y avait un bel effet lumière et elle a été prise devant mon mirroir (le meilleur refléteur du physique).
Question training, je suis au niveau VII de la méthode Mode 14 à la triade en gros, Mode 11-7 aux tractions et les exos avec maxis "dans la moyenne". Excellente congestion des bras à chaque séance.
Mon objectif est de prendre le maximum de masse aux pecs, dos et surtout aux bras, en prenant le moins possible de bide, tout en augmentant mon métabolisme et ma capacité à absorber les glucides, afin d'avoir une grosse marge pour la sèche de l'année prochaine et être très sec à 70 kilos pourquoi pas l'été prochain avec au moins 39 de bras. :D
J'adore les défis et j'aime viser haut. :wink
Sinon, est-ce que vous avez vu M6 hier soir et la prestation en freestyle du gars qui s'appelle Lacasse, au passage très musclé et assez sec? C'était vraiment impressionnant!!
Dernière édition par drecker le Mer 29 Oct 2008 - 22:53, édité 1 fois