Prénom : Cédric
Ville ou région habitée : Alsace
Activités , loisirs : Musculation,Ma chérie,mon ptit berger allemand
Métier , étude : Agent de sécurité
Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce au site de la méthode lafay
Pratiquez vous le freestyle : Non mais j'espère bientôt
Vous pensez être de quel niveau : moyen
Quelle figure réalisez-vous : Malheureusement aucune
Cela fait environ 4 ans que je pratique la musculation (en effectuant quelque semaine de pause de tant en tant) je n'ai pas suivi de diet particulière je mangeais tout se qu'il me passait sous la main. Mes dernière performance dc: 1*110 curl 12*45. Et maintenant depuis 5 mois je pratique la méthode lafay, je fais environ 40 dips d'affiler et 85 pompes en 1 minute.J'ai aussi fait du jeet kune do pendant 8mois j'ai du arrêté malheureusement a cause de mon travail.Pour mes objectifs, un petite dizaine de muscle up et l'human flag serait déjà pas mal après on verra par la suite
Ville ou région habitée : Alsace
Activités , loisirs : Musculation,Ma chérie,mon ptit berger allemand
Métier , étude : Agent de sécurité
Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce au site de la méthode lafay
Pratiquez vous le freestyle : Non mais j'espère bientôt
Vous pensez être de quel niveau : moyen
Quelle figure réalisez-vous : Malheureusement aucune
Cela fait environ 4 ans que je pratique la musculation (en effectuant quelque semaine de pause de tant en tant) je n'ai pas suivi de diet particulière je mangeais tout se qu'il me passait sous la main. Mes dernière performance dc: 1*110 curl 12*45. Et maintenant depuis 5 mois je pratique la méthode lafay, je fais environ 40 dips d'affiler et 85 pompes en 1 minute.J'ai aussi fait du jeet kune do pendant 8mois j'ai du arrêté malheureusement a cause de mon travail.Pour mes objectifs, un petite dizaine de muscle up et l'human flag serait déjà pas mal après on verra par la suite