par TheSupersaiyan Dim 19 Oct 2008 - 12:20
Pour les fans de FPS de la 2nde guerre mondiale , je vous recommande fortement le dernier brothers in arms : hell's highway.
Je viens de le finir la il y a à peine 10 min.
Il est tout simplement excellent , le meilleur de la série.Puis une foid de plus le jeu se termine sur une fin qui donne envie de prendre l'opus suivant , qui lu ise passera dans les ardennes , la neige.
Le jeu est tres beau en plus , pour ceux qu'on un pc puissant bien sur comme ma belle becane ^^.
Pour ceuw qui connaisse pas je vous le lien du test du jeu http://www.jeuxvideo.fr/jeux/brothers-in-arms-hell-s-highway/article.html
Maintenant j'attends FAR CRY 2 , il va etre terrible , en plus je vais le faire tourner a fond miam miam ca va etre un regal visuel !!
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.Comment faire - Apprendre - Tutorial de la Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan