Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Goku training

    Willy.feno974
    Willy.feno974


    Nombre de messages : 6
    Age : 25
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Goku training Empty Goku training

    Message par Willy.feno974 Mar 28 Avr 2015 - 16:07

    Salut à tous comme vous avez pu le lire je m'intéresse au Goku training, j'ai vu une vidéo il n'y a pas longtemps et je me suis demandé si ça pouvais être bien de vivre tous les jours avec du poids en plus (avec le gilet lesté, les poignets et les chevillères) qu'en pensez vous ? De plus je suis débutant (3 mois que j'ai commencé la muscu au poids du corps et je n'ai des changements que au jambes :/ ) et j'aimerais progresser le plus vite possible sos
    Merci d'avance pour les réponses vous êtes super cool
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par ripere Mar 28 Avr 2015 - 17:08

    Salut,

    Pour moi c'est une méthode inefficace.

    Tes muscles ont besoin de repos, s'ils sont toujours sollicités tu va récupérer très lentement et ça risque fortement de jouer sur tes performances.

    C'est mon avis, il y a peut être une démarche scientifique qui démontre le contraire mais je n'en ai pas connaissance clein d\\'oeil
    Willy.feno974
    Willy.feno974


    Nombre de messages : 6
    Age : 25
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par Willy.feno974 Mer 29 Avr 2015 - 11:28

    D'accord merci beaucoup alors aurais tu un conseil pour moi stp j'aimerais vraiment progresser mais je suis loin d'avoir la force nécessaire pour les figures (j'ai beaucoup de mal rien qu'avec le L-sit) sos
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par ripere Mer 29 Avr 2015 - 12:07

    Si tu es capables de faire des tractions, pompes et dips qui sont des exercices de bases, tu peux les enchaîner sur 5 - 6 séries avec 60 - 70% de ton max.

    Entre autre si tu es capables de faire 10 tractions.
    Tu fais 5 séries de 6 répétitions avec (1min à 2 min de pause selon ton état entre chaque série)

    idem pour les autres exos.

    Quand ça devient facile tu rajoutes des répétitions, tu travail en full amplitude, tu commences à tester le muscle up, l'advanced front lever, l'advanced back etc...

    Fait des exercices dynamique pour devenir plus endurant et plus fort et fais du statique pour devenir résistant.

    le temps fera le reste.

    Pour ce qui est du statique, rien ne vaut les bons vieux gainage de base coude au sol, ventre face au sol, sur le côté etc.. idem ! quand ça devient facile tu fais du L-Sit, de la tuck planche, tu test le HandStand etc...
    Willy.feno974
    Willy.feno974


    Nombre de messages : 6
    Age : 25
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par Willy.feno974 Mer 29 Avr 2015 - 12:39

    OK merci beaucoup à mon niveau je ne fais pas beaucoup de tractions (5-6 max j'en ai honte) les pompes je n'ai pas testé mon max depuis que j'ai repris et dips je n'en fais presque jamais par manque de matériels (de même pour les tractions)
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par ripere Mer 29 Avr 2015 - 13:22

    Tu as les diamond push up pour les triceps, tu peux utiliser une chaise pour les pompe surélevés ou encore les dips sur chaise. Tu peux utiliser une grosse branche d'arbre ou encore acheter a décath une barre de traction !! haha ^^

    Des fois c'est galère j'ai connu ça ! mais tu as souvent des solutions naturelles à l'extérieur clein d\\'oeil
    Willy.feno974
    Willy.feno974


    Nombre de messages : 6
    Age : 25
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par Willy.feno974 Mer 29 Avr 2015 - 13:45

    Oui c'est vrai merci de tes conseils je compte bien réaliser le drapeau et la planche un jour et je compte bien m'entraîner pour les faires merci encore et bon workout à toi bye
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par yoda_76 Mer 6 Mai 2015 - 11:42

    Tu aurais le lien de la video ou programme du Goku training juste par curiosité ?
    Merci.
    Willy.feno974
    Willy.feno974


    Nombre de messages : 6
    Age : 25
    Date d'inscription : 16/03/2015

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par Willy.feno974 Mer 6 Mai 2015 - 14:00

    Ce n'est pas un progamme particulier mais voilà le lien ( https://www.youtube.com/watch?v=ZuxcbB_nIh4 ) clein d\\'oeil
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par yoda_76 Mer 6 Mai 2015 - 15:34

    Merci, le gars a un sacré niveau mais le sauté lesté ca craint, je ne donne pas cher de ses articulations sur le long terme...
    Quand on travaille lesté on ne travaille pas la plyométrie mais en douceur pour le travail de force.

    Contenu sponsorisé


    Goku training Empty Re: Goku training

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:46