Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Présensation

    zwok
    zwok


    Nombre de messages : 37
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/01/2015

    Présensation Empty Présensation

    Message par zwok Jeu 29 Jan 2015 - 22:58

    Bonjour
    Mon pseudo zwok. J'ai 21 ans, Je fais 1m87 pour 74 kg. Je suis en licence jeux vidéo(je programme etc..)

    Je pratique la boxe depuis 7 ans où j'ai été champion d'Ile de france. Je fais en ce moment du street work où j'aimerai bien maîtriser plusieurs mouvement. Comme la planche, front lever, human flag, pistol squat, handstand press up etc..
    Je fais donc du street work out depuis 5 mois. Je maîtrise la tuck planche 10 secondes, je fais le muscle up, le front lever je le tiens 2 secondes xD. Le human flag c'est pas encore ça..

    Plus tard, donc après avoir maîtriser la planche j'ai pour objectif de maîtriser des mouvements comme le airflane et autres.

    Je suis entièrement végétaliens, je ne mange pas de produit issus d'animaux mais principalement végétal, légumes, légumineuse, beaucoup de fruits, les noix, amandes. Je suis en très bonne santé.

    Voilà.
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présensation Empty Re: Présensation

    Message par yoda_76 Ven 30 Jan 2015 - 9:17

    Bienvenue et bon training !
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Présensation Empty Re: Présensation

    Message par pounch Sam 31 Jan 2015 - 18:48

    Salut, bienvenue

    Je me demande quelles est la nouriture que tu préfère en nouritture protéiner, je veux dire par la quelle est le légumes qui contient le plus de protéines pour 100 gr par exemples?
    zwok
    zwok


    Nombre de messages : 37
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/01/2015

    Présensation Empty Re: Présensation

    Message par zwok Sam 31 Jan 2015 - 20:25

    Bonsoir,
    l'arachide contient plus de protéine que n'importe quelle viande. Mais en soit les protéines, c'est pas un problème. On a largement de quoi faire avec les légumes. On a des protéines dans les légumes mais elle n'est pas complète. Et son complément se trouve dans les légumineuses, elle est en excès du tout c'est parfait. Mais comme je t'ai dit c'est pas un problème, mais comment allons nous trouver les 7 sources d'aminées que le corps ne produit pas(on en a 20 environ). Et bien tout ça dans l'alimentation végétale. Calcium, dans les graines, oméga 3 graines de lin, soja, les huiles, fer, céréales etc..(attention aux glutens)
    Je te passe la vidéo du plus grand freerunner du monde(et parkour), celui qui a remporté le ninja warrior et battu le record: tim shieff, végétalien depuis des années. Regarde tout je te le conseille.
    je ne peux pas posté de vidéo... WTF... la vidéo s'appelle : "Pourquoi j'ai arrêté de manger de la viande - Tim Shieff"
    attention une alimentation trop protéiné provoque des problèmes de Reins, c'est dangereux.
    Une autre vidéo sur un grand nutritionniste avec les plus grandes études à ce sujet , car les protéines sont ce que tout le monde parle alors que c'est pas un soucis..
    "Do Vegetarians Get Enough Protein?" elle est en vosfr
    Une autre vidéo d'une coach sportif
    "Sources/quantités idéales de PROTÉINES : avis aux sportifs et aux prétendus nutritionnistes"
    et une étude Havard sur les protéines.
    tape sur google "Havard protein"
    tas aussi la chaine
    noel vegan en tapant sur youtube

    Tu trouveras aussi les plats de Frank medrano et ses plats vegan sur facebook(car oui il est végétalien)
    Carls lewis
    David Haye(champion du monde boxe poids lourd en boxe anglaise il y a 4 ans)

    Mon expérience à moi. Avant je faisais 1m87 pour 60 kg.. Alors que je mangeais de la viande, j'étais vraiment maigre. En commençant le sport et en changeant mon alimentation en une, complémentent végétale j'ai pris 13 kg en 1 ans et 5 mois.(si je me souviens bien xD)
    Pour vous dire combien j'étais mieux après cela. Faut faire attention, si on veut devenir végé il faut passer par une transition. J'ai aussi arrêté les produits transformé pour ne prendre que la base. Je n'avais plus de pique glycémique(quand tu prends un petit avec du sucre raffiné type kellogs, gâteau.. et t'es cassé de fatigué toute la journée)
    Voilà j'espère t'avoir renseigné.
    Bonne soirée.
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Présensation Empty Re: Présensation

    Message par pounch Ven 6 Fév 2015 - 19:34

    Merci beaucoup pour tes explications, c'est nette clair et précis.

    Contenu sponsorisé


    Présensation Empty Re: Présensation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:18