Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

2 participants

Madbarz

anael
    anael

important Madbarz

Message par anael Mer 14 Jan 2015 - 16:35

Salut a tous ! content
    Voila j'ai un petit soucis..
    J'aimerais me créer un compte sur Madbarz mais j'ai l'impression que sa ne marche pas...Es que je suis le seul dans ce cas ?
    Ils me demandent d'entrer un code d'invitation que je n'ai pas... donc je me suis mis sur liste d'attente comme ils m'ont dis de faire.. Puis j'ai mis mon adresse email pour pouvoir etre sur liste d'attente comme ils disent.. Puis apres plus de nouvelles.. Il m'ont meme pas dis que j'ai etais bien enregistrer et qu'il fallais attendre... je sais pas quoi faire
    help me ! cool
    yoda_76
    yoda_76

important Re: Madbarz

Message par yoda_76 Jeu 15 Jan 2015 - 13:30

VOir ma raponse sur l'autre post...