Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

2 participants

autechre

autechre
    autechre

autechre Empty autechre

Message par autechre Sam 20 Déc 2014 - 20:10

Autechre, 22 ans depuis peu. Fan de maths, de sciences, d'autechre (et d'electro pointue en général). J'ai commencé la musculation en Mars. Je suis plus intéressé par la force pure que par l'agilité où le culturisme.
    Figures maîtrisées: Muscle up, slow muscle up (en false grip seulement), human flag, front lever one leg, et dernièrement one arm chin up (mais pas encore en démarrant de tout en bas avec l'épaule déverrouillée mais ça devrait bientôt venir...)
    Je suis venu ici d'abord pour savoir comment passer au full front lever... Alors que l'advanced one leg (un pied tendu, un pied en advanced tuck) me semble de plus en plus facile (je tiens au moins 15 bonnes secondes), le full front lever me semble toujours aussi inaccessible.. sad
    Donc si vous avez des conseils je suis preneur.. A partir de combien de temps au one leg peut-on espérer passer le full?

EDIT: (j'avais pas vu le modèle officiel à suivre)
    Prenom : Joseph
    Ville ou region habitée : Essone (91)
    Activités , loisirs : Maths fondamentales, force athlétique.
    Metier , etude : Ecole d'ingé
    Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche google

Pratiquez vous le freestyle : oui
    Depuis combien de temps : Avril
    Vous pensez etre de quel niveau : Débutant-Intermédiaire
    Votre poids et taille : 1m80 pour 74kg
    pounch
    pounch

autechre Empty Re: autechre

Message par pounch Ven 26 Déc 2014 - 19:09

Salut,

perso je ne peut pas te conseiller pour le front lever, j'en suis a la tuck, mais je pense que tu devrait trouver ton bonheur dans la section figures tutoriaux, vas y jettai un coup d'oeil.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:16