Autechre, 22 ans depuis peu. Fan de maths, de sciences, d'autechre (et d'electro pointue en général). J'ai commencé la musculation en Mars. Je suis plus intéressé par la force pure que par l'agilité où le culturisme.
Figures maîtrisées: Muscle up, slow muscle up (en false grip seulement), human flag, front lever one leg, et dernièrement one arm chin up (mais pas encore en démarrant de tout en bas avec l'épaule déverrouillée mais ça devrait bientôt venir...)
Je suis venu ici d'abord pour savoir comment passer au full front lever... Alors que l'advanced one leg (un pied tendu, un pied en advanced tuck) me semble de plus en plus facile (je tiens au moins 15 bonnes secondes), le full front lever me semble toujours aussi inaccessible..
Donc si vous avez des conseils je suis preneur.. A partir de combien de temps au one leg peut-on espérer passer le full?
EDIT: (j'avais pas vu le modèle officiel à suivre)
Prenom : Joseph
Ville ou region habitée : Essone (91)
Activités , loisirs : Maths fondamentales, force athlétique.
Metier , etude : Ecole d'ingé
Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche google
Pratiquez vous le freestyle : oui
Depuis combien de temps : Avril
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant-Intermédiaire
Votre poids et taille : 1m80 pour 74kg
Figures maîtrisées: Muscle up, slow muscle up (en false grip seulement), human flag, front lever one leg, et dernièrement one arm chin up (mais pas encore en démarrant de tout en bas avec l'épaule déverrouillée mais ça devrait bientôt venir...)
Je suis venu ici d'abord pour savoir comment passer au full front lever... Alors que l'advanced one leg (un pied tendu, un pied en advanced tuck) me semble de plus en plus facile (je tiens au moins 15 bonnes secondes), le full front lever me semble toujours aussi inaccessible..
Donc si vous avez des conseils je suis preneur.. A partir de combien de temps au one leg peut-on espérer passer le full?
EDIT: (j'avais pas vu le modèle officiel à suivre)
Prenom : Joseph
Ville ou region habitée : Essone (91)
Activités , loisirs : Maths fondamentales, force athlétique.
Metier , etude : Ecole d'ingé
Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche google
Pratiquez vous le freestyle : oui
Depuis combien de temps : Avril
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant-Intermédiaire
Votre poids et taille : 1m80 pour 74kg