Prenom : Matthieu
Ville ou region habitée : Paris XIII
Activités , loisirs : Street Workout
Metier , etude : Première S
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard sur internet
Pratiquez vous le freestyle :?: J'essaie, je m’entraîne au 360, a enchainer des mouvements de manière fluide
Depuis combien de temps :?: 4 mois
Vous pensez être de quel niveau :?: Débutant mais pas mauvais
Votre poids / taille :?: 1m75 55kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? FL une jambe, L-Sit, Muscle Up, Triple clap push up, Elbow lever.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Au niveau performance le Human flag, Front lever, Full planche et Muscle up sans balancements. Niveau physique je veux pas être hyper massif je veux juste être puissant et avoir un physique admirable
Actuellement je m'entraine avec les routines de l'app Madbarz
Ville ou region habitée : Paris XIII
Activités , loisirs : Street Workout
Metier , etude : Première S
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard sur internet
Pratiquez vous le freestyle :?: J'essaie, je m’entraîne au 360, a enchainer des mouvements de manière fluide
Depuis combien de temps :?: 4 mois
Vous pensez être de quel niveau :?: Débutant mais pas mauvais
Votre poids / taille :?: 1m75 55kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? FL une jambe, L-Sit, Muscle Up, Triple clap push up, Elbow lever.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Au niveau performance le Human flag, Front lever, Full planche et Muscle up sans balancements. Niveau physique je veux pas être hyper massif je veux juste être puissant et avoir un physique admirable
Actuellement je m'entraine avec les routines de l'app Madbarz