Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Presentation Paradoox

parado0x
    parado0x

Presentation Paradoox Empty Presentation Paradoox

Message par parado0x Ven 6 Juin 2014 - 9:11

Hello a tous,

alors j'ai 32 ans ( he oui deja ..) et apres avoir pratique pas mal de sport sans reel objectif, autre que de me depenser, j'ai decouvert le street workout.

Du coup j'aimerai atteindre un niveau acceptable dans les mouvements avances.

Pour le moment je me (re)construit (consolide mais faiblesses) les bases avant d'attaquer les mouvements specifiques.

J'espere que ce site m'aidera a progresser comme j'aiderai les autres en faisant partager mon experience.

Je suis de Gex donc avis aux street workeurs du coin pour un entrainement en groupe ...

a Plus
    Anonymous
    Invité
    Invité

Presentation Paradoox Empty Re:Présentation PAradox

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 18:09

Salut à toi =) et bienvenue. J'ai vu que tu étais de Gex dans l'ain? Car j'habitais auparavant sur Thoiry
    Balthazarda
    Balthazarda

Presentation Paradoox Empty Re: Presentation Paradoox

Message par Balthazarda Ven 13 Juin 2014 - 9:08

Bonjour,
    Bienvenue à toi l'ami, et surtout, n'hésite pas à faire partager ton expérience content
    Cordialement

Contenu sponsorisé

Presentation Paradoox Empty Re: Presentation Paradoox

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:27