Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Présentation Lucas

ibictus1
    ibictus1

Présentation Lucas Empty Présentation Lucas

Message par ibictus1 Lun 26 Mai 2014 - 18:34

Bonjour à tous, après 2 ans de muscu en salle je m'oriente vers le street workout ! Je me suis inscris et présenté pour bénéficier de l'expérience de chacun.

Prenom : Lucas
    Ville ou region habitée : Nord
    Activités , loisirs : Football pendant 15 ans et muscu depuis 2 ans
    Metier , etude : DUT
    Comment avez-vous découvert ce forum : un ami

Pratiquez vous le freestyle : pas encore je préfère commencer par les bases, je m’entraîne juste au handstand
    Depuis combien de temps :
    Vous pensez etre de quel niveau : débutant (20 Dips, 15 tractions pro)
    Votre poids et taille : 1,84 / 86 kilos (en sèche, 3 kilos en 1 mois et demi, objectif ; 83)
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : zéro !
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : je souhaite prendre de la masse musculaire, mon objectif est de faire 85 kilos sec, avoir une bonne base aux tractions et dips pour pouvoir maîtriser les différentes figures. Handstand et muscle up en priorité pour l'instant !

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:10