Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

présentation sniev

sniev
    sniev

présentation sniev Empty présentation sniev

Message par sniev Dim 25 Mai 2014 - 22:35

bonjour/bonsoir

je suis thomas je vis a Marseille. j'ai pratiquer le foot américain pendant quelque années mais j'ai du arrêter pour mon boulot(je suis cuisinier).
    j'ai toujours fais du sport mais j'ai jamais fais attention a mon alimentation alors la première fois que je suis rentrer dans une cuisine je vous laisse imaginez les dégât.
    après un an d'interactivité et en me baladent sur youtube j'ai découvert une vidéo de Street workout ça ma pas mal plus donc j'ai décider de reprendre mon corps en "mains".
    j'ai commencer mon "régime" en février je pesais 125kg et actuellement je fais 96kg (la dernier fois que je pesait 96kg j'avais 12ans souriant ) pour 1m92 je suis plutôt fière de ce que j'ai accomplie mais je reste conscient que le plus dur est maintenant car j'en suis encore au cardio et pis c'est tout.
    mon objectif c'est SS4 ou rien  taquine 
    non c'est surtout la full-planche salive 
    Factotum
    Factotum

présentation sniev Empty Re: présentation sniev

Message par Factotum Lun 26 Mai 2014 - 10:04

je ne veux pas te décourager mais une full planche a 1m92, ça va être très dur. Une straddle doit être faisable en revanche. Mais bon ça reste de la théorie , comme tu as l'air grave motivé, tu y arriveras surement !
    sniev
    sniev

Message par sniev Lun 26 Mai 2014 - 20:56

okok je note merci du conseil mais bon pour le moment j'ai du mal a faire 20 pompe  rougi  donc je m'en occuperais plus tard souriant 
    misterfit49
    misterfit49

Message par misterfit49 Mer 28 Mai 2014 - 13:17

Salut sniev
    Bienvenue à toi et bravo pour ton accomplissement. Ca temoigne d'une grande volonté. content
    Avant de te lancer dans le street pur et dur tu peux aller voir les routines du forum, mais également les routines :
    Routines MADBARZ
    Ou encore passer par la méthode Lafay

Bon courage à toi et ne laches rien. content
    sniev
    sniev

Message par sniev Jeu 29 Mai 2014 - 22:33

merci beaucoup pour le lien j'ai trouver mon bonheur souriant 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:22