Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation de ben90

ben90
    ben90

présentation de ben90 Empty présentation de ben90

Message par ben90 Sam 3 Mai 2014 - 17:47

Prénom : benjamin
    Ville ou région habitée : Belfort (en franche-comté)
    Activités , loisirs : boxe ainsi que musculation en salle (mais j'aimerais me lancer dans le Street Workout et mettre la fonte de cotés)
    Métier , étude : étudient en bac STMG
    Comment avez-vous découvert ce forum :par ma passion pour le street workout que j'ai en commun avec des amis qui m'ont recommander ce site

Pratiquez vous le freestyle : Non
    Vous pensez être de quel niveau : débutants
    Depuis combien de temps :presque 1 mois que j'ai laisser la fonte de coter de coter et que je me suis consacrer aux exercices poids de corps.
    Votre poids et taille :1m84 pour 80 kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Je sais réalisez le back lever , je travaille actuellement sur le muscle up (je suis a l'aise avec les tractions et les dips car cela faisait intégrante des programmes de musculation que j'ai réaliser)
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :prendre de la masse musculaire tout en restant sec car je me suis énormément investis dans la musculation pour être sec et volumineux , pour ce qui est des performances je vise comme objectifs le front lever , la planche push up ,tractions une mains handstand push up (sans support)

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:49