Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bonjour Barhitter Christophe Personal trainer

    pozeidon
    pozeidon


    Nombre de messages : 2
    Age : 37
    Date d'inscription : 08/12/2011

    Bonjour Barhitter Christophe Personal trainer Empty Bonjour Barhitter Christophe Personal trainer

    Message par pozeidon Sam 18 Jan 2014 - 21:03

    Prénom : Christophe
    âge : 27 ans
    Ville ou région habitée : Paris, Marne la vallee - Coulommiers
    Activités , loisirs : MyMadmethods, Jiu Jitsu Brésilien, Muay Thai, Athlétisme Kettlebell Crossfit
    Métier , étude : Personal Trainer - Licence Pro en Préparation physique et Brevet d'état en musculation
    Comment avez-vous découvert ce forum : Moteur de recherche

    Pratiquez vous le freestyle : Oui
    Depuis combien de temps : Quelques mois
    Vous pensez être de quel niveau : Débutant
    Votre poids et taille : 1m82 / 85kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Muscle Up, Front Lever, L-Sit
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Human Flag, & Planche

    J'entraine en street workout des personnes qui ont le souhait de progresser rapidement et efficacement, grâce à mon expérience professionnelle je dispose des compétences pour aider chacun d'entre vous à atteindre ses objectifs.

    Contactez moi au 06 68 80 95 13 ou par mail: christophe.sportsante@gmail.com

    A tout de suite.

    Christophe

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 6:40