Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

3 participants

Décapitation: est-ce que quelqu'un ici l'a travaillé?

Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Décapitation: est-ce que quelqu'un ici l'a travaillé? Empty Décapitation: est-ce que quelqu'un ici l'a travaillé?

Message par Vagabond Mar 7 Jan 2014 - 1:23

Salut tout le monde! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici! Mais bon. Je me demandais, est-ce que quelqu'un ici a entraîné la figure "décapitation"? C'est quand on met le bas de sa mâchoire sur la barre, qu'on enlève les mains et qu'on se tient seulement à l'aide de sa mâchoire, à la force de son cou. C'est une figure que j'aime bien et que j'aimerais commencer à entraîner. Merci à quiconque aurait des conseils! content
    GG
    GG

Décapitation: est-ce que quelqu'un ici l'a travaillé? Empty Re: Décapitation: est-ce que quelqu'un ici l'a travaillé?

Message par GG Mar 7 Jan 2014 - 19:26

J'ai déjà essayer pour le fun mais ça fais plutôt mal.. en plus y a pas tellement de façon de le travailler à par réduire progressivement le poids par les bras.
    Manime
    Manime

Décapitation: est-ce que quelqu'un ici l'a travaillé? Empty Re: Décapitation: est-ce que quelqu'un ici l'a travaillé?

Message par Manime Mer 8 Jan 2014 - 14:45

Salut, je ne m'y suis entraîné quelque fois pour le fun sa fait assez mal si la barre est fine, je pense qu'en maintenant la position avec les bras, mais en les utilisant de moins en moins sa devrait être bon, je tiens avec les petits doigt en appuis sur la barre.

bonne chance
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Mer 8 Jan 2014 - 18:56

D'accord, c'est aussi ce que je pensais faire. Bonne chance à vous aussi!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:52