Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+2
Barstarzz81
quent1
6 participants

False Grip ? Muscle up ?

quent1
    quent1

False Grip ? Muscle up ? Empty False Grip ? Muscle up ?

Message par quent1 Ven 20 Déc 2013 - 9:37

Hello

Premier post , première question. Soyez indulgent si mon post n'est pas à la bonne place ou bien formulé clein d\\'oeil

Sur le net il y a pas mal de video qui montre le false grip ( pas en fr sad ), mais sur le forum je ne trouve pas de discutions la dessus.

J'essaye de m'améliorer dans mes mucles up pour arriver au L Sit Muscle up et j'ai l'impression que le false grip pourrais aider... Seulement je trouve que la façon de positionner les mains n'est pas très confortable voir même légèrement douloureux.

J'imagine qu'il s'agit d'une habitude , mais je voulais avoir vos avis et votre expérience

Merci
    Barstarzz81
    Barstarzz81

False Grip ? Muscle up ? Empty Re: False Grip ? Muscle up ?

Message par Barstarzz81 Lun 23 Déc 2013 - 13:38

Regarde la vidéo YouTube de Barstarzz sur le false grip il bien expliqué et facile a comprendre même avec des basses d'anglais
    GG
    GG

Message par GG Lun 23 Déc 2013 - 17:03

Franchement c'est désagréable au début la première semaine, puis après il est indispensable, ca te feras plus rien, puis pour faire maltese ou cross il te. faudra un bon grip clein d\\'oeil
    quent1
    quent1

Message par quent1 Mar 24 Déc 2013 - 18:25

Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de m'y mettre, j'avais vu la video des barstarz mais sa façon de mettre la barre quasi au niveau du poignet je la trouve pas agréable justement donc je voulais vos avis content

On vera si a force de me suspendre ainsi si je m'y fait
    petitmordu
    petitmordu

Message par petitmordu Lun 27 Jan 2014 - 22:33

C'est plus simple en false grip il faut juste s'y habituer.
    Devolite
    Devolite

Message par Devolite Lun 27 Jan 2014 - 22:53

C'est beaucoup plus simple en false grip, voir presque indispensable aux anneaux. C'est une question d'habitude, et ça dépend du support, si la barre coulisse bien tu n'en a pas besoin car tu pourra faire tourner tes poignets au moment de passer de traction à dips, mais ça reste plus difficile, si la barre agripe beaucoup ou qu'elle est rectangulaire, alors false grip sinon c'est vraiment trés hard. Aussi si tu veux bosser les MU en slow move, le false grip est casi obligatoire!
    Torak
    Torak

Message par Torak Mar 28 Jan 2014 - 6:37

La false grip tu t'y habitues au fur et à mesure. Plus tu gagnes en force au niveau des avants bras et plus tu gagnes de grip ( de poigne en quelque sorte ).
    Au bout d'un moment le grip est quasiment bloqué, ça ne doit plus bouger d'un pouce.
    quent1
    quent1

Message par quent1 Mar 28 Jan 2014 - 11:17

Hello, merci pour vos retours.

Maintenant j'arrive a bien tenir le poing fermé et faire des tractions ainsi, par contre pour le slow muscle up je bloque au niveau de la transition, enfin je travail quoi ^^ Effectivement quand la barre a de la "mousse" dessus mes mains ne glisse pas, mais sur une barre classique cela deviens plus compliqué à tenir.

J'ai vu sur le net des "false grip" ou le gars tiens la barre bien dans la paume, la mains plus sur le dessus de la barre et donc les coudes plus écartés. Je ne sais pas si je suis clair, mais en testant je trouve cela presque plus pratique pour monter au dessus de la barre mais pas facile a tenir au niveau de l'articulation du poignée en bas.

Bref j'ai du boulo encore clein d\\'oeil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:01