Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

loup

loup
    loup

loup Empty loup

Message par loup Jeu 12 Juin 2008 - 17:48

Prenom : loup
    Ville ou region habitée : pau
    Activités , loisirs : muscu,arts matiaux acrobatie,parkour mais chuis tout seul sad ,freestyle
    Metier , etude : en formation PNL psicho quoi
    Comment avez-vous découvert ce forum :par musculaction

Pratiquez vous le freesty: oui
    Depuis combien de temps :depuis toujours sauf que je savais pas que ca s'apellait comme ca lol
    Vous pensez etre de quel niveau :moyen
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Flag , handstand push-up ,pompe une main, pompe une main claqué ,sqt 1 jambe avec l'autre a 90°

bin voila en essperent pouvoir m'investir a fond dans ce fofo qu'il evolue bien voila A+
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

loup Empty Re: loup

Message par TheSupersaiyan Jeu 12 Juin 2008 - 17:58

Bienvenue a toi Loup .

Tu as l'air d'avoir un bon niveau , flag handstand push-up au compteur et j'en passe.

Bien joué clein d\\'oeil

Tu as des vidéos de ces performances ?

Sinon le parkour c'est excellent mais tout seul c'est bof lol , dommage qu'il n'y ai personne pour t'accompagner.

a ++ et si tu as des suggestions a faire sur le foruml , des rubriques , ce que tu aimerais voir dessus n'hesites pas une rubrique est là pour ce genre de chose.
    loup
    loup

Message par loup Jeu 12 Juin 2008 - 21:17

salut merci pour l'accueille :D
    pour les video a part les pompe une main claqué non j'ai pas mais je peux en faire des demain sauf peut etre pour le drapeau c'est pas évident de trouvé un support adapté pour
    bin sinon pour le forum je sais pas trop mais il faudrait esayé de lancé de sujet :arrow: parce que chuis sur yen a il vienne voir il voient qui ya rien a dire il se casse sans meme s'inscrire et participé
    sinon etre dans ta team ca consiste en quoi :?:
    on est obligé de te donné tout nos bien matériel pour rentré dans ta secte ou pas lol
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator

Message par lemurien Jeu 12 Juin 2008 - 22:25

Bienvenue loup content
    tu as plein de belles figures dans ton palmarès ! un sacré potentiel content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Ven 13 Juin 2008 - 9:29

Slt slt .
    Faire partis de la team , ca veut juste dire que tu pratiques le freestyle et que tu fais partis des BarSkillz lol non bien sur :lol: .

C'est juste comme nous , tu feras des vidéos de tes figures , entrainements , et fera un montage ensuite comme pour nous.

On reste un groupe de plusieurs groupes de partout , chacun fais ses videos et on fais des montages ensuite .

C'est juste histoire d'etre une communauté de freestyler ^^ , comme l'on ne peux s'entrainer ensemble...........

Si tu es interéssé fait ta demande par la rubrique recrutement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:32