Bonjour à tous, voilà je commence le workout j'arrive a faire 50 pompes 15 dips 5 traction prise large 10 prise largeur d'épaules et je voudrais savoir comment faire pour prendre un peu de masse et éventuellement quelques exercices pour pouvoir commencer le freestyle mais je ne sais par où commencer pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
3 participants
Par où commencer ?
giigs.guill- Nombre de messages : 3
- Message n°1
Par où commencer ?
Devolite- Nombre de messages : 184
- Message n°2
Re: Par où commencer ?
Salut à toi. Déja tu as les bases pour commencer à bosser les figures.
Premiérement continues de t'entrainer sur les exercices de bases (pompes, tractions, dips, abdos, etc.)
Deuxiémement tu peux t'essayer aux figures débutants de SW tel que le L-sit, elbow lever (à un bras si tu es chaud) handstand, half planche (planche bras pliés), back lever, human flag, tuck planche...
Fais du gainage et des exercices spécifique pour les figures que tu ne maitrises pas encore (cf recherche tuto).
Troisiémement tu peux essayer de bosser en force sur des mouvements classiques, soit te rajouter du poids aux pompes, dips, etc (pas trop lourd au début évidement!! ne détruit pas ton corps!) et tu peux essayer des mouvements plus techniques comme le muscle-up.
Voila tu fais un mixte de tout ça, à toi de voir quoi bosser quand, à te faire ton programme.
Pour prendre de la masse, continues la muscu et manges beaucoup!
En ésperant t'avoir aidé.
Premiérement continues de t'entrainer sur les exercices de bases (pompes, tractions, dips, abdos, etc.)
Deuxiémement tu peux t'essayer aux figures débutants de SW tel que le L-sit, elbow lever (à un bras si tu es chaud) handstand, half planche (planche bras pliés), back lever, human flag, tuck planche...
Fais du gainage et des exercices spécifique pour les figures que tu ne maitrises pas encore (cf recherche tuto).
Troisiémement tu peux essayer de bosser en force sur des mouvements classiques, soit te rajouter du poids aux pompes, dips, etc (pas trop lourd au début évidement!! ne détruit pas ton corps!) et tu peux essayer des mouvements plus techniques comme le muscle-up.
Voila tu fais un mixte de tout ça, à toi de voir quoi bosser quand, à te faire ton programme.
Pour prendre de la masse, continues la muscu et manges beaucoup!
En ésperant t'avoir aidé.
NeøX- Nombre de messages : 81
- Message n°3
Rien a redire devolite a tout dit , pour la masse gére ton alimentation
giigs.guill- Nombre de messages : 3
- Message n°4
Merci pour les conseil