Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
Prenom : Romain
Ville ou region habitée : Paris
Activités , loisirs : Sport, cinéma etc ...
Metier , etude : Pompier
Comment avez-vous découvert ce forum : En achetant les livres de "ThesuperSayan".
Pratiquez vous le freestyle : Oui depuis peu
Depuis combien de temps : 2 mois
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1,71m pour 68Kg
Quelle figure réalisez-vous : Muscle-up et c'est tout
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Physique je ne cherche pas grand chose, juste être beau pour la plage je pense, c'est plus niveau performance, j'aimerais battre le record de ma caserne de pompier qui est de 37 tractions pour 231 pompes. Bon j'en suis qu'a 31 tractions pour 99 pompes, j'ai encore du boulot Et j'aimerais aussi apprendre le front lever plus deux ou trois autres figures, en ce qui concerne les figures, je ne cherche pas un niveau olympique, je suis réaliste
Prenom : Romain
Ville ou region habitée : Paris
Activités , loisirs : Sport, cinéma etc ...
Metier , etude : Pompier
Comment avez-vous découvert ce forum : En achetant les livres de "ThesuperSayan".
Pratiquez vous le freestyle : Oui depuis peu
Depuis combien de temps : 2 mois
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1,71m pour 68Kg
Quelle figure réalisez-vous : Muscle-up et c'est tout
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Physique je ne cherche pas grand chose, juste être beau pour la plage je pense, c'est plus niveau performance, j'aimerais battre le record de ma caserne de pompier qui est de 37 tractions pour 231 pompes. Bon j'en suis qu'a 31 tractions pour 99 pompes, j'ai encore du boulot Et j'aimerais aussi apprendre le front lever plus deux ou trois autres figures, en ce qui concerne les figures, je ne cherche pas un niveau olympique, je suis réaliste