Prenom : Jérôme
Ville ou region habitée : Etiolles
Activités , loisirs : natation, footing, musculation (cross fit, TRX)
Metier , etude : militaire , bac pro.
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant
Pratiquez vous le freestyle : non mais je compte bien commencer
Depuis combien de temps : ---
Vous pensez etre de quel niveau : moyen
Votre poids et taille : 1,80 mètre pour 80 kilo
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle-up...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : avoir un physique sec et un beau relief, améliorer ma force pure pour avoir un bon niveau et éventuellement me faire connaître .
Je pratique beaucoup de sport j'aime les nouveautés cross fit, TRX et bien sur le street workout m'intéresse beaucoup car cela me semble complet je souhaite donc débuter grâce à votre aides , des tutoriaux et programmes.
Je me reconvertis dans les métiers du sport afin d'être animateur sportif je suis donc un passionné qui veux évoluer afin de mieux conseillé les autres à mon tour.
En espérant faire de belle rencontres et découvertes.
Cordialement
Ville ou region habitée : Etiolles
Activités , loisirs : natation, footing, musculation (cross fit, TRX)
Metier , etude : militaire , bac pro.
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant
Pratiquez vous le freestyle : non mais je compte bien commencer
Depuis combien de temps : ---
Vous pensez etre de quel niveau : moyen
Votre poids et taille : 1,80 mètre pour 80 kilo
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle-up...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : avoir un physique sec et un beau relief, améliorer ma force pure pour avoir un bon niveau et éventuellement me faire connaître .
Je pratique beaucoup de sport j'aime les nouveautés cross fit, TRX et bien sur le street workout m'intéresse beaucoup car cela me semble complet je souhaite donc débuter grâce à votre aides , des tutoriaux et programmes.
Je me reconvertis dans les métiers du sport afin d'être animateur sportif je suis donc un passionné qui veux évoluer afin de mieux conseillé les autres à mon tour.
En espérant faire de belle rencontres et découvertes.
Cordialement