Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+2
Manime
traceur-rbx
6 participants

Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ?

traceur-rbx
    traceur-rbx

Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ? Empty Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ?

Message par traceur-rbx Dim 28 Juil 2013 - 18:27

Salut à tous, est-ce que certains d'entre vous ont déjà demandé à un métallurgiste de fournir exactement les pièces nécessaires pour qu'un soudeur monte exactement l'agrès que vous désirez ? Si oui, à combien ça vous est revenu ? Est-ce de la bonne qualité ? Avez-vous dû procurer des plans détaillés des pièces au métallurgiste et des agrès au soudeur ?
    Merci d'avance. ;-)
    Manime
    Manime

Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ? Empty Re: Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ?

Message par Manime Mar 30 Juil 2013 - 10:59

Salut, pour ma part je m'étais renseigné auprès d'une chaudronnerie pour une barre fixe portatif de 2m50 de haut, bilan 500€ HT

Donc go brico, j'ai acheté une meuleuse (40€), un poste à souder (100€), et ferrailleur (45€).

Après quelque eue d'entraînement avec les deux machine, c'est partie.

Si tu veut des plan détaillé envoie moi un mp, avec description de ce que tu veut je te ferai des plan 3D, c'est l'une de mes passions. clein d\\'oeil
    traceur-rbx
    traceur-rbx

Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ? Empty Re: Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ?

Message par traceur-rbx Mar 30 Juil 2013 - 11:28

Wouah, c'est génial ça ! Donc pour 185€ t'as pu te faire ta barre fixe portative ? C'est du costaud ?
    C'est super sympa pour les plans 3D. Je vais préparer une petite description de ce que je voudrais. Merci mec. content
    tnb
    tnb

Message par tnb Mar 30 Juil 2013 - 14:35

Tu as des photos Manine ?
    Je pense que ça intéresse tout le monde !
    Manime
    Manime

Message par Manime Mar 30 Juil 2013 - 19:29

Je l'ai démonté en vu d'une reconstruction plus solide, je ne suis pas chez moi, mais j'ai ce plan sur mon PC: '(Qualité pouri, j'ai pas tout les soft du logiciel sur mon portable) Sa devrait deja vous donné une idée. clein d\\'oeil

Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ? Img_bm10
    Manime
    Manime

Message par Manime Jeu 8 Aoû 2013 - 9:20

Apres quelque modif: Mon nouveau paradis est enfin reconstruit plus stable, plus haute plus grand. clein d\\'oeil

Métallurgiste + Soudeur = Bon matériel ? Photo10
    Fabien1968
    Fabien1968

Message par Fabien1968 Jeu 8 Aoû 2013 - 9:26

Bravo, nickel
    Amope44
    Amope44

Message par Amope44 Dim 25 Aoû 2013 - 11:50

ça gère, ça serai stylé de ce faire toute un spot comme ça ;)et elle ne bouge pas ?
    Manime
    Manime

Message par Manime Dim 25 Aoû 2013 - 13:11

Salut, la conception est extrêmement stable en plus de sa, le poids de 50kg, principalement situé a moins de 1m de hauteur, aide pas mal. ^^
    Amope44
    Amope44

Message par Amope44 Dim 25 Aoû 2013 - 13:23

Oui , c'est sur, merci clein d\\'oeil
    zackbarbar

Message par zackbarbar Jeu 12 Sep 2013 - 20:15

J'y pensais depuis longtemps ! Manime tu penses qu'il suffirait d'envoyer ton croquis à un ferrailleur pour qu'il me monte un truc aussi stable que le tien ? Pour percer, souder etc j'y connais rien donc c'est bien un ferrailleur qu'il me faut pour me fabriquer un truc comme celui-ci ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 12:31