Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Hello

blackdove
    blackdove

Hello Empty Hello

Message par blackdove Sam 27 Juil 2013 - 14:02

Bonjour,

Je suis pratiquant de la méthode Lafay et sur le forum de la méthode, beaucoup de pratiquants pratiquent le Street Workout.

Au début, j'étais admiratif des possibilités physiques qu'ils ont et puis tout cela a fait son bonhomme de chemin dans ma tête et je me suis dis finalement "Pourquoi pas moi?" content

Après un an de méthode (j'ai atteint le niveau 5 et j'en suis à ma première boucle, fin de niveau 3 ), je me dis que quelque part ce serait bien d'utiliser ces muscles que je développe pour faire quelque chose de complémentaire.

Alors me voilà ici, avant tout dans un esprit éducatif, afin de savoir comment je pourrai commencer. En fait, je sais que je vais loin si je peux me tracer un chemin clair dans les étapes à franchir.

Donc je vais voir si je peux trouver ici les infos nécessaires pour déjà commencer une "figure" de base , recommandée pour les débutants. J'imagine que je ne suis pas le premier dans cette situation content

yoda_76
    yoda_76

Hello Empty Re: Hello

Message par yoda_76 Sam 27 Juil 2013 - 15:29

Bienvenue et bon training !
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada

Message par Micka.D.fada Sam 27 Juil 2013 - 16:56

bienvenue 
    Amope44
    Amope44

Message par Amope44 Sam 27 Juil 2013 - 18:47

Bienvenue !!
    blackdove
    blackdove

Message par blackdove Dim 28 Juil 2013 - 18:38

Merci pour votre accueil.

Pour l'instant, j'ai pas mal fouillé dans le forum, lu es articles du site, trouver des informations pour débuter, regardé le site de Alkavadlo.

Y'a pas à dire ça donne envie. Par contre je réalise que j'ai peut être encore besoin de me muscler avec Lafay, vu que mes meilleurs scores aux exos de bases sont, en échec simple:

54 pompes,
    21 dips
    10 tractions
    et une ceinture abdominale pas assez travaillée au niveau du gainage.

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais déjà m'entrainer pour le L-Sit (sur tréteaux) et voir à partir de Là

C'est sûr que ça donne envie quand on voit les L-lever et Full-planche, mais ce sera pour plus tard.

Fabien1968
    Fabien1968

Message par Fabien1968 Lun 5 Aoû 2013 - 9:34

Bienvenue et courage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 9:29