Bon ben voila une petite vidéo de moi ! Aimez,Critiquez, je m'en fou ( Ce qui te tue pas te rend plus fort )
Thanks !!
PS: Regardez en HD
Thanks !!
PS: Regardez en HD
Dernière édition par Geoffrey Ingrassia le Jeu 18 Juil 2013 - 8:59, édité 1 fois
Manime a écrit:Salut, t'as deja un niveau acceptable.
Je trouve juste dommage que ton HS ne soit pas droit. ^^
Geoffrey Ingrassia a écrit:Je le fait depui tout petit ^^' je pourait pas te dire lolmais le secret du HS faut juste pas avoir peur de tomber en arriere et de jouer avec tes doigt
des que tu par en avant et quand tu sens que tu part en arrière avec la pomme de ta main (c'ettait le conseil du jour ! Ok )
Amope44 a écrit:
Ah oui je voie enfaite t'es parent ton appris a marché sur les mains d'abord :P Oui c'est sur il faut pas avoir peur surtout quand tu le fais a de grande hauteur, c'est beaucoup d'entrainement moi j'ai commencer en Janvier à le faire tous les jours contre un mur de ma chambre,et petit a petit je me suis détaché et Samedi j'ai réussi a faire mon premier HS Push Up (sans mur bien sûre) , et aujourd'hui j'en ai enchaîner trois, j'étais fier :D
Geoffrey Ingrassia a écrit:
Lol oui je pense mon père ma dit au les Jambes au lieu de au les main ! Mais félicitation à toi pour ton HS ca prouve que l'effort Paye !!!