Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Sroow
Geoffrey Ingrassia
6 participants

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Geoffrey Ingrassia
    Geoffrey Ingrassia


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Geoffrey Ingrassia Jeu 18 Juil 2013 - 8:08

    Bon ben voila une petite vidéo de moi lol! Aimez,Critiquez,  je m'en fou ( Ce qui te tue pas te rend plus fort )

    Thanks !!
    PS: Regardez en HD content






    Dernière édition par Geoffrey Ingrassia le Jeu 18 Juil 2013 - 8:59, édité 1 fois
    Sroow
    Sroow


    Nombre de messages : 15
    Age : 28
    Date d'inscription : 14/07/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Sroow Jeu 18 Juil 2013 - 8:13

    Belle vidéo ! :D 
    Bon travail. (Si seulement je pourrai faire ça ^^)
    Geoffrey Ingrassia
    Geoffrey Ingrassia


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Geoffrey Ingrassia Jeu 18 Juil 2013 - 14:10

    Merciii content
    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Manime Jeu 18 Juil 2013 - 15:38

    Salut, t'as deja un niveau acceptable. clein d\\'oeil
    Je trouve juste dommage que ton HS ne soit pas droit. ^^
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Adrift Jeu 18 Juil 2013 - 21:50

    Bonnes bases vraiment continue!
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par yoda_76 Ven 19 Juil 2013 - 8:00

    Très sympa cette video, bon boulot bravo !
    Geoffrey Ingrassia
    Geoffrey Ingrassia


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Geoffrey Ingrassia Lun 22 Juil 2013 - 7:37

    Manime a écrit:Salut, t'as deja un niveau acceptable. clein d\\'oeil
    Je trouve juste dommage que ton HS ne soit pas droit. ^^


    Manime je t'invite à aller sur ma page Facebook et regarder met équilibre a la fin de la je cherche pas a être droit mais à faire beaux
    si tu veut voir mes équilibre vraiment droit . vient sur ma page facebook tu m'en dira des nouvelle content



    Et merci à vous sa fait plaisir content
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Amope44 Lun 22 Juil 2013 - 9:02

    Tu gère, tu a pris combien de temps pour maîtrisé le HS parfaitement ?'
    Geoffrey Ingrassia
    Geoffrey Ingrassia


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Geoffrey Ingrassia Lun 22 Juil 2013 - 9:29

    Je le fait depui tout petit ^^' je pourait pas te dire lolmais le secret du HS faut juste pas avoir peur de tomber en arriere et de jouer avec tes doigt
    des que tu par en avant et quand tu sens que tu part en arrière avec la pomme de ta main (c'ettait le conseil du jour ! lol Ok je sors)  
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Amope44 Lun 22 Juil 2013 - 16:25

    Geoffrey Ingrassia a écrit:Je le fait depui tout petit ^^' je pourait pas te dire lolmais le secret du HS faut juste pas avoir peur de tomber en arriere et de jouer avec tes doigt
    des que tu par en avant et quand tu sens que tu part en arrière avec la pomme de ta main (c'ettait le conseil du jour ! lol Ok je sors)  


    Ah oui je voie enfaîte t'es parent ton appris a marché sur les mains d'abord :P Oui c'est sur il faut pas avoir peur surtout quand tu le fais a de grande hauteur, c'est beaucoup d'entrainement moi j'ai commencer en Janvier à le faire tous les jours contre un mur de ma chambre,et petit a petit je me suis détaché et Samedi j'ai réussi a faire mon premier HS Push Up (sans mur bien sûre) , et aujourd'hui j'en ai enchaîner trois, j'étais fier :D
    Geoffrey Ingrassia
    Geoffrey Ingrassia


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Geoffrey Ingrassia Lun 22 Juil 2013 - 20:12

    Amope44 a écrit:
    Ah oui je voie enfaite t'es parent ton appris a marché sur les mains d'abord :P Oui c'est sur il faut pas avoir peur surtout quand tu le fais a de grande hauteur, c'est beaucoup d'entrainement moi j'ai commencer en Janvier à le faire tous les jours contre un mur de ma chambre,et petit a petit je me suis détaché et Samedi j'ai réussi a faire mon premier HS Push Up (sans mur bien sûre) , et aujourd'hui j'en ai enchaîner trois, j'étais fier :D


    Lol oui je pense mon père ma dit au les Jambes au lieu de au les main lol! Mais félicitation à toi pour ton HS ca prouve que l'effort Paye !!!
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Amope44 Mar 23 Juil 2013 - 9:04

    Geoffrey Ingrassia a écrit:


    Lol oui je pense mon père ma dit au les Jambes au lieu de au les main lol! Mais félicitation à toi pour ton HS ca prouve que l'effort Paye !!!



    Sans doute x) Merci !! :D


    Geoffrey Ingrassia
    Geoffrey Ingrassia


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/06/2013

    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Geoffrey Ingrassia Mar 23 Juil 2013 - 9:25

    Lol ^^ x)

    Contenu sponsorisé


    Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia Empty Re: Petite Vidéo de Geoffrey Ingrassia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:07