[b style="color: red;"]Prenom : [/b]Adrien.
[b style="color: red;"]âge : [/b]17 ans.
[b style="color: red;"]Ville ou region habitée : [/b]Franche-Comté.
[b style="color: red;"]Activités , loisirs : [/b]Sport, sport et sport
[b style="color: red;"]Metier , etude : [/b]Terminale S.
[b style="color: red;"]Comment avez-vous découvert ce forum : [/b]Par le biais de Forumactif :D
[b style="color: red;"]Pratiquez vous le freestyle :?: [/b]Malheureusement, non.
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?:
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je fixerai mes objectifs au fur et à mesure.
Donc voilà, j'ai découvert cette "discipline", et moi aussi, je voudrai réaliser ces figures. Me dépasser, toujours et tout le temps.
[b style="color: red;"]âge : [/b]17 ans.
[b style="color: red;"]Ville ou region habitée : [/b]Franche-Comté.
[b style="color: red;"]Activités , loisirs : [/b]Sport, sport et sport
[b style="color: red;"]Metier , etude : [/b]Terminale S.
[b style="color: red;"]Comment avez-vous découvert ce forum : [/b]Par le biais de Forumactif :D
[b style="color: red;"]Pratiquez vous le freestyle :?: [/b]Malheureusement, non.
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?:
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je fixerai mes objectifs au fur et à mesure.
Donc voilà, j'ai découvert cette "discipline", et moi aussi, je voudrai réaliser ces figures. Me dépasser, toujours et tout le temps.