Salut, est ce que quelqu'un à déjà travaillé avec des kettlebels, si oui est ce un bon compléments pour développer la force et l'endurance?
5 participants
Kettlebells
Fabien1968- Nombre de messages : 317
- Message n°2
Re: Kettlebells
Bonjour, oui c'est une approche différente. Ca change !! Oui ça peut être un bon complément pour développer la force et l'endurance mais tu peux t'entrainer dur en workout pure et tu vas développer tout cela.
jerem-84- Nombre de messages : 160
- Message n°3
J'ai une KB de 24kg & j'en ai fait pas mal avec le Crossfit !
C'est un excelent investissement, niveau explosivité, force, cardio c'est le top !
C'est un excelent investissement, niveau explosivité, force, cardio c'est le top !
Geoffrey Ingrassia- Nombre de messages : 52
- Message n°4
En mode rocky mec rien de t'elle pour la motivation et tu peut faire plein d'exercice avec rien que 1 c'est cool aussi ca
Benkamus- Nombre de messages : 52
- Message n°5
Très bon investissement ! J'en ai eu une de 16 kg pendant plusieurs mois, je faisais essentiellement du swing, et c'est vraiment énorme
dan8571- Nombre de messages : 37
- Message n°6
Suite à vos conseils, je me suis fais un mix PDC et KETTLEBELLS(12kg)
1 cycle=
(Curl biceps 3/côtés)
(développé épaules Arnold 3/côtés)
(fente avant 3/côtés)
(pompes 3)
Le tous enchainé à la suite pendant 40 min sans pause, résultat j'ai fais 30 cycles, niveau cardio et
force, c'est vraiment pas mal, bien transpiré et bien atomisé les bras et les épaules.
1 cycle=
(Curl biceps 3/côtés)
(développé épaules Arnold 3/côtés)
(fente avant 3/côtés)
(pompes 3)
Le tous enchainé à la suite pendant 40 min sans pause, résultat j'ai fais 30 cycles, niveau cardio et
force, c'est vraiment pas mal, bien transpiré et bien atomisé les bras et les épaules.
jerem-84- Nombre de messages : 160
- Message n°7
Rajoute ensuite des swings, swings 1 main, snatch, goblet squat, thrusters, turkish get-up etc..