Bonsoir à tous, j' ai 37 ans, je suis de Nancy, 1m72 pour 79 kg, avec un passé sportif correct......10 ans sans rien faire.....,j'ai découvert la calisthenic il y a un, et franchement les mec vous etes des bêtes de compétition, j'ai travaillé sur la méthode Lafay et entrainement d'un détenu, mais j'avoue que la c'est du haut niveau,j'ai besoin de vos conseils d'experts, aprés plusieurs programme essayé au bout d'un an, je suis arrivé à ce programme sur une heure.
lundi/mercredi/vendredi, pendant une heure
3 pompes largeur d'epaules lentement.
3 tractions mains supinations serrés lentement avec une contraction d'une seconde, les jambes sont pliés façon yoga(moins de tension dans le dos).
3 pompes déclinés largeur d'épaules lentement pieds serrés hauteur 85cm.
3 abdo jambes tendus.
mardi/jeudi/vendredi, pendant une heure
squat serrés 15x15 avec étirement pendant une heure exemple.
( 15 squats +1 min grand écart+1 min assis jambes tendues en touchant les deux pieds)x6
5 min de running man ( cours sur place avec accelération high kness)
(15 squats+ 1 min/ côté jambe tendu droit, avec pied gauche plié à 90°, on touche pieds tendu)x3
5 min r-man
(15 squats sérrés+ 1 min postition sauteur de haie/ par côté)x3
5 min r-man
15 squats sérrés+ 1 min étirement de la colonne, au choixx3
Pensez vous que se programme à long termes permet de développer beaucoup de force et d'endurance.
Merci les lions pour vos réponses
lundi/mercredi/vendredi, pendant une heure
3 pompes largeur d'epaules lentement.
3 tractions mains supinations serrés lentement avec une contraction d'une seconde, les jambes sont pliés façon yoga(moins de tension dans le dos).
3 pompes déclinés largeur d'épaules lentement pieds serrés hauteur 85cm.
3 abdo jambes tendus.
mardi/jeudi/vendredi, pendant une heure
squat serrés 15x15 avec étirement pendant une heure exemple.
( 15 squats +1 min grand écart+1 min assis jambes tendues en touchant les deux pieds)x6
5 min de running man ( cours sur place avec accelération high kness)
(15 squats+ 1 min/ côté jambe tendu droit, avec pied gauche plié à 90°, on touche pieds tendu)x3
5 min r-man
(15 squats sérrés+ 1 min postition sauteur de haie/ par côté)x3
5 min r-man
15 squats sérrés+ 1 min étirement de la colonne, au choixx3
Pensez vous que se programme à long termes permet de développer beaucoup de force et d'endurance.
Merci les lions pour vos réponses