Bonsoir,
Je me présente NeOaCk, j'ai 27 ans.
Mon parcours sportif pas très glorieux on va dire (beaucoup de butinage mais peu de persévérance), je souhaite me remettre au sport en développement un physique harmonieux et "utile", prendre de la force et de la masse.
Par ailleurs, j'ai un rêve fou de réussir les muscle up, j’espère y arriver.
Pour info, je n'ai la possibilité de m’entraîner que 2 fois par semaine pour le moment....
J'ai pratiqué un peu de musculation mais je me suis vite ennuyé...
Donc je viens voir sur ce forum afin de trouver un bon compromis entre entrainement et plaisir.
Mon objectif est donc de développer un bon physique et de me préparer un physique de combattant (MMA).
Je compte à la rentrée prochaine pratiquer le jiu-jitsu brésilien.
Voila.
Je me présente NeOaCk, j'ai 27 ans.
Mon parcours sportif pas très glorieux on va dire (beaucoup de butinage mais peu de persévérance), je souhaite me remettre au sport en développement un physique harmonieux et "utile", prendre de la force et de la masse.
Par ailleurs, j'ai un rêve fou de réussir les muscle up, j’espère y arriver.
Pour info, je n'ai la possibilité de m’entraîner que 2 fois par semaine pour le moment....
J'ai pratiqué un peu de musculation mais je me suis vite ennuyé...
Donc je viens voir sur ce forum afin de trouver un bon compromis entre entrainement et plaisir.
Mon objectif est donc de développer un bon physique et de me préparer un physique de combattant (MMA).
Je compte à la rentrée prochaine pratiquer le jiu-jitsu brésilien.
Voila.