Bonjour à tous, je me présenterai demain, je vais me coucher. Est ce que ma signature dérange?
+2
Maxi-MERLIN
golodhedain
6 participants
Golodhedain
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°2
Re: Golodhedain
Sans te mentir je pense que ouais, pas dans le sens ou ça nous choquerai sur le forum mais pour l'image du forum auprès des autres disciplines
golodhedain- Nombre de messages : 3
- Message n°3
Bonjour à tous!!
Prenom : Golodhedain
Ville ou region habitée : Genève, Suisse
Activités , loisirs : Pleins de choses
Metier , etude : Etudiant en biologie, mathématiques
Comment avez-vous découvert ce forum : les grands esprits se rencontrent
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas encore
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: Je fais de la musculation en salles depuis plusieurs années mais bien que ça me fasse un petit pincement au coeur j'ai décidé d'arrêter car trop chiant et car je préfère me muscler plus naturellement et sainement afin de réellement pouvoir maitriser mon corps.
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Pour l'instant rien
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: sécher, me faire rapidement une forme avec pompes, dips et tractions et me lancer dans les figures.
je pèse 90kg pour 1m80, je suis bien bâti mais avec un peu de gras
Prenom : Golodhedain
Ville ou region habitée : Genève, Suisse
Activités , loisirs : Pleins de choses
Metier , etude : Etudiant en biologie, mathématiques
Comment avez-vous découvert ce forum : les grands esprits se rencontrent
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas encore
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: Je fais de la musculation en salles depuis plusieurs années mais bien que ça me fasse un petit pincement au coeur j'ai décidé d'arrêter car trop chiant et car je préfère me muscler plus naturellement et sainement afin de réellement pouvoir maitriser mon corps.
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Pour l'instant rien
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: sécher, me faire rapidement une forme avec pompes, dips et tractions et me lancer dans les figures.
je pèse 90kg pour 1m80, je suis bien bâti mais avec un peu de gras
Kitsune- Nombre de messages : 195
- Message n°4
Bienvenue et bon training
Fabien1968- Nombre de messages : 317
- Message n°5
Bienvenue et bon entrainement
yoda_76- Nombre de messages : 462
- Message n°6
Welcome !
shark74- Nombre de messages : 6
- Message n°7
bienvenue l'ami!! Tu a bien fait d’arrêter la muscu tu sera pas decu a condition de t'investire sérieusement dans le workout Moi je m'entraine avec d'autre personne sur Annemasse et parfois a Genève au stade du bout du monde si ta besoin d'aide on est la...