Pourtant, je l'ai déjà fait, du jour au lendemain, et pendant 7 mois, sans avoir même besoin de me forcer. Je suis parti voyager un peu partout en Amérique du Nord, en dormant dehors tout le temps. Je n'ai pas eu un seul orgasme, ni n'ai même pensé à en avoir.
L'orgasme est une addiction créée et controlée par la nature de matière. La nature de matière est clémente. Séparé un temps de sa compagne ou de son compagnon, l'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire. Une fois le couple réunit il retrouve l'addiction à l'orgasme sans possibilité de s'en échapper.
La nature de matière a installé l'addiction à l'orgasme dans le couple pour qu'il produise des humains afin de compenser la mort d'autres humains et perpétuer l'espèce humaine. Lorsque la femme est enceinte la nature de matière est clémente. Le couple résiste à l'addiction à l'orgasme. Les rapports sexuels sont interrompus. Pas d'effet secondaire désagréable. La nature de matière n'oblige plus le coupe à s'accoupler jusqu'à la naissance du bébé.
Mais comment savoir?
Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.
Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.
Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.
Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves
Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.
Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.
Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne
Une preuve ?
Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.
Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.
Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!
Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.
Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !
La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.
Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.
Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.
La Science ne pourrait jamais mettre en évidence les rêves. Ils font partie intégrante de la nature de métamatière. Seule la Croyance est habilitée à étudier la nature de métamatière et donc les rêves.
De un, comment connaitriez-vous l'existence des particules de métamatière appelées métons?
Les métons n'ont ni dimension, ni masse, ni durée. Ce sont des particules de métamatière, pas des particules de matière. Dans la nature de métamatière, pas d'idée de dimension ni de masse ni de durée. Ces concepts font partie de la nature de matière om tout est mortel, pas de la nature de métamatière où tout est éternel.
Tu vois de la métamatière chaque fois que tu rêves. Tous les éléments qui forment tes rêves sont faits de métamatière. Tu te vois vivre dans une nature faite de métamatière. Pour se voir de la métamatière il faut obligatoirement quitter la nature de matière. Lorsque tu la quittes momentanément ou définitivement dans le sommeil, le coma ou la mort, tu passes automatiquement en mode métamatière. Puis tu reviens en mode matière au réveil. Mais un jour tu ne te réveilleras pas. Ton corps de matière mourra. Tu resteras alors en mode métamatière pour l'éternité.
Les métons ne sont pas perceptibles par nos sens matériels. Je les ai mis en évidence par mon sens métamatériel : l'intelligence.
Par déduction :
D'abord, la découverte l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Un univers est composé d'éléments sinon pas d'univers. L'univers de matière est composé d'éléments faits de matière. L'univers de métamatière lui est composé d'éléments faits de métamatière.
Un éléments qu'il soit composé de matière ou de métamatière ne naît pas du néant. Il a une fécondation, gestation, une naissance, une vie. Pour les éléments matériels ce sont des particules de matière qui s'assemblent, pour les éléments métamatériel ce sont obligatoirement des particules de métamatière qui s'assemblent. Je les ai appelé : des métons.
Comment je les ai mis en évidence ?
En visitant en intelligence la nature de métamatière, j'ai découvert une espèce d'êtres vivants particulière. Cette espèce a exactement le même rôle est la même position dans la nature de métamatière que l'espèce humaine dans la nature de matière. Je l'ai appelé ; l'espèce esprit.
Les esprits non plus ne naissent pas du néant. Ils ont une gestation, une naissance et une vie. Ils n'ont pas de mort. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Une fois nés dans la nature de métamatière, il vivent éternellement. C'est leur gestation qui intéresse directement les humains. Elle se déroule dans leur vie quotidienne. La gestation des esprits, qui sont des êtres vivants métamatériels, se déroule dans le Matériel au dépend de la vie des humains.
Donc, un esprit est fait de métamatière. Il vit dans la nature de métamatière. Son anatomie est constituée de particules de métamatière assemblées en un ensemble cohérent. Elle s'est faite au cours d'une gestation dans la vie d'un humain.
Comment s'est-elle faite ?
L'humain gestateur vit sa vie quotidienne normalement. L'esprit en formation se génère au dépend de cette vie humaine. Voilà où sont les métons !! L'humain gestateur, pendant sa vie matérielle, produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des particules de métamatière lesquelles sont mémorisées par un esprit en gestation. Tous les comportements quotidiens humains sont transformés en métons. L'esprit en gestation dans la vie humaine les mémorise et s'en sert pour se générer.
La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit. Il entre dans la nature de métamatière avec l'anatomie générée pendant la gestation dans la vie humaine.
Par un processus défiant les lois matérielles, l'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie, pour l'éternité.
D'après ce que je sais, la science n'en a jamais parlé et personne ne pourrait détecter de telles particules.
Les métons sont un découverte de la Croyance, pas de la Science.
Si vous aviez plus d'information sur leur découverte et le procédé utilisé pour les découvrir, ça serait apprécié. Sinon, j'ai déjà eu une théorie similaire quand j'étais plus jeune. Je me demandais si nous n'avions pas à nous construire une âme pendant notre vie grâce à l'évolution de notre conscience. C'est une idée intéressante, mais tant qu'à moi peu probable et impossible à prouver (si vous aviez des documents en faveur de cette hypothèse, je les lirais bien).
Pendant leur vie matérielle, les humains produisent naturellement, sans qu'ils sen rendent compte, des particules de métamatière - des métons - qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un esprit.
L'esprit en formation récupère toutes les particules de métamatière produites par le comportement du gestateur humain sans rien arbitrer. Il mémorise les particules saines pour sa gestation comme les particules malsaines.
La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit. Il entre dans la nature de métamatière avec l'anatomie que l'humain gestateur lui a généré.
Après la mort de son corps de matière, après la naissance de son esprit dans la nature de méttamatière, l'humain ne peut plus rien faire. Si l'esprit est jugé viable, tout va bien pour l'humain gestateur. Il se voit vivre dans la vie d'un esprit ayant atteint les hautes sphères du bonheur métaphysique. Si au contraire le nouvel esprit est jugé non viable au regard des lois de la nature métamatérielle, l'humain gestateur se voit vivre dans la vie d'un esprit errant dans les basses sphères des angoisses métaphysiques.
L'avenir métamatériel n'est pas caché aux humains. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. La nature de métamatière ne prend aucun humain au dépourvu. Elle leurs montre en permanence l'état de croissance de l'esprit qui deviendra leur hôte après la mort de leur corps de matière.
La mort du corps de matière des humains correspond à la naissance des esprits dans la nature de métamatière. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la vie de l'esprit issu de leur propre vie pour l'éternité.
Tous les comportements intelligents humains sont transformés en particules de métamatière : des métons.
Ces métons servent d'une part à générer des esprits et d'autre part à améliorer leur existence. Les esprits, qui sont des êtres vivant dans la nature de mmétamatière, améliorent leur condition de vie en récupérant les métons produits par les humains. Les métons leurs permet d'évoluer en comportements instinctifs et d'atteindre les hautes sphères de la nature de métamatière.
Désolé, je serai plus poli. Cependant, plusieurs éléments de tes messages inspirent beaucoup de méfiance, notamment la création d'un vocabulaire ou l'affirmation de "faits" qui ne sont pas prouvés et dont je doute fortement qu'ils soient prouvables.
Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.
Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.
A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.
La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.
Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.
C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.
L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.
Même les "faits" physiques vérifiables présentés comme des évidences ne sont pas forcément vrais. Une idée qui me dérange est l'impuissance que vous exprimez face à la dépendance. Il est vrai que beaucoup de gens n'y peuvent rien, mais il est aussi vrai que certains sont capables de se contrôler. Ça me rappelle les missionnaires chrétiens
Meme le Pape serait incapable de résister à l'addiction naturelle à l'orgasme ! Mets lui une femme dans son lit et tu verras le résultat.
Si on a assez de volonté, on peut se contrôler.
Non ! Pas pour l'addiction à l'orgasme. La nature de matière est plus forte que la volonté des partenaires. Elle veut que les humains se reproduisent. Un couple homme et femme est obligé de s'accoupler. L'addiction à l'orgasme installée dans le couple par la nature de matière est plus forte.
On peut être heureux et ne pas souffrir peu importe qu'on respecte ou pas nos pulsions et peu importe ce qui nous entoure. Le bonheur et la sérénité proviennent d'un mode de pensée qu'on peut développer avec le temps, et qui nous permet de rester calme et serein peu importe ce à quoi on fait face.
L'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire lorsque le couple est séparé ou lorsqu'il a remplit son role de parents et son devoir de procréation.