Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

gilles06

gilles06
    gilles06

gilles06  Empty gilles06

Message par gilles06 Mar 2 Avr 2013 - 13:59

Prenom : gilles
    Ville ou region habitée : sud
    Activités deja pratiqué : yoseikan budo,tennis,foot,basket et musculation maison.
    Metier , etude : divers
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard via youtube puis street workout,puis vass

Pratiquez vous le freestyle : Je viens de le découvrir et j'aime le principe de bosser en force pure avec du gainage ce qu'il n'y a pas dans la muscu traditionnelle.
    Depuis combien de temps : 2 semaines
    Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
    Votre poids et taille : 1.80m pour 79kgs
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune actuellement
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Prendre quelques kilos de muscles sec,passer le muscle up,la planche et traction un bras ,pour le front lever et tout le reste on verra au fur et à mesure.

J'ai pas mal survolé votre site fort sympa,je pratique depuis quelques années les pompes(pas régulièrement),ce qui m'a permis un max de 80 aux pompes et 25 dips .Par contre j'ai du retard sur les tractions bien que en grande forme je peux en passer 10-12.

Je vais voir si avec 2 entrainement en full body pyramidal par semaine j'arrive à progresser.(plus du gainage ,abdos,mollet à cotés car assez rapide à faire).

Je viens d'acquérir un pt 800 donc c'est le top pour bosser au chaud et louper aucune séance.(sans compter le relevé de jambes super pratique sur cette appareil).

Si je progresse bien et me blesse pas je compte me lester pour progresser sans que ça bouffe mon emploi du temps.(Famille oblige)

Je suis patient et découvrirai si j'arrive tout doucement à des résultats avec 2 full body(car je vois beaucoup de gens avec d'énorme programme).

Salut à tous.
    yoda_76
    yoda_76

gilles06  Empty Re: gilles06

Message par yoda_76 Mar 2 Avr 2013 - 16:57

Bienvenu et bon training !
    Fabien1968
    Fabien1968

Message par Fabien1968 Mer 3 Avr 2013 - 9:41

Bienvenue clein d\\'oeil
    SuperNamek
    SuperNamek

Message par SuperNamek Mer 3 Avr 2013 - 13:04

Bienvenue!...et oui, avec deux training il y a moyen de faire d'énorme progrès quand même! clein d\\'oeil

Bonne évolution!
    gilles06
    gilles06

Message par gilles06 Mer 3 Avr 2013 - 14:54

salut ,merci des petits messages ,ce forum a une bonne ambiance!

En tout cas je suis courbaturé de ma séance d'une heure d'hier matin,c'est donc mon 7 ou 8 eme training et toujours aussi dure donc productif!

D'ailleurs y'en a beaucoup sur le forum qui font que 2 training par semaine ou 2 ou 3 heures de training seulement ? (à fond bien sur!!!)

Pour l'instant ce qui me vide mon ""chakra " " à mes séances sont les ......tractions bien sur!!! que je me trouve lourd(j'essaie de faire au moins 40 rep du style 1,2,3,4,4,3,2,2,2,1,2.. plus dips pompes ,relevé de jambes ,squats avec 40 kgs...)

Bonne journée à tous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 15:35