Prenom : Jean-marc
Ville ou region habitée :Carhaix, finistère 29
Activités , loisirs : VTT, débutan muscu et glandouille
Metier , etude : bac mécanique poid lourd
Comment avez-vous découvert ce forum : Par TheSupersaiyan ayant des cousins en commun. Voulant savoir ce qu'il était devenu depuis plus de 13 que je l'ai pas vu, à ma grande surprise il a complètement évolué Donc ça me motive pour vouloir faire un semblent de ce qu'il réalise!
Pratiquez vous le freestyle :?: Un jour surement?
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: en bas de l'échelle pour le moment.
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?J'arrive juste à rester à plat sur le tapi de gym
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Devenir plus fort et développer ma silhouette. Et apprendre des figure bien difficile pour impressionner.
Ville ou region habitée :Carhaix, finistère 29
Activités , loisirs : VTT, débutan muscu et glandouille
Metier , etude : bac mécanique poid lourd
Comment avez-vous découvert ce forum : Par TheSupersaiyan ayant des cousins en commun. Voulant savoir ce qu'il était devenu depuis plus de 13 que je l'ai pas vu, à ma grande surprise il a complètement évolué Donc ça me motive pour vouloir faire un semblent de ce qu'il réalise!
Pratiquez vous le freestyle :?: Un jour surement?
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: en bas de l'échelle pour le moment.
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?J'arrive juste à rester à plat sur le tapi de gym
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Devenir plus fort et développer ma silhouette. Et apprendre des figure bien difficile pour impressionner.