Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

+2
yoda_76
Opus78
6 participants

Vince du 78

Opus78
    Opus78

Vince du 78 Empty Vince du 78

Message par Opus78 Lun 18 Mar 2013 - 7:34

Bonjour,

Je me presente vince du 78, jai 23 ans je suis apprentis ingénieur au sein de Psa et pratique des sport de combat : Close Combat / Krav Maga
    Depuis quelque mois jai dans l idee de preparer le marathon de paris qui se deroulera dans un peu plus d un an... Je cour donc presque tout les jours 15 Km
    J ai aussi découvert le barhitting / street workout et meme si je n ai pas envie d atteindre des perfomances incroyables j avoue que ca me parait simpa...

Voila jai donc incorporé abdo/dips/traction... A mon entrainement on verra bien ce que ca donne...

J aimerai savoir si il y a des ptit gars du 78 vers sartrouville ou dans les environs qui s entraine et si oui a quelle endroit ? Parce qué loi jai du mal a trouver un bon sport pour m amuser un peu...

Merci
    yoda_76
    yoda_76

Vince du 78 Empty Re: Vince du 78

Message par yoda_76 Lun 18 Mar 2013 - 8:55

Salut vince,

Un adepte de Krav comme moi ! Bienvenu !
    Suis dans le 92 un peu trop loin de Sartrouville dommage !

Bon trainning !
    Opus78
    Opus78

Message par Opus78 Lun 18 Mar 2013 - 9:13

Merci pour ton acceuiil...