Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

+2
yoda_76
Opus78
6 participants

Vince du 78

Opus78
    Opus78

Vince du 78 Empty Vince du 78

Message par Opus78 Lun 18 Mar 2013 - 7:34

Bonjour,

Je me presente vince du 78, jai 23 ans je suis apprentis ingénieur au sein de Psa et pratique des sport de combat : Close Combat / Krav Maga
    Depuis quelque mois jai dans l idee de preparer le marathon de paris qui se deroulera dans un peu plus d un an... Je cour donc presque tout les jours 15 Km
    J ai aussi découvert le barhitting / street workout et meme si je n ai pas envie d atteindre des perfomances incroyables j avoue que ca me parait simpa...

Voila jai donc incorporé abdo/dips/traction... A mon entrainement on verra bien ce que ca donne...

J aimerai savoir si il y a des ptit gars du 78 vers sartrouville ou dans les environs qui s entraine et si oui a quelle endroit ? Parce qué loi jai du mal a trouver un bon sport pour m amuser un peu...

Merci
    yoda_76
    yoda_76

Vince du 78 Empty Re: Vince du 78

Message par yoda_76 Lun 18 Mar 2013 - 8:55

Salut vince,

Un adepte de Krav comme moi ! Bienvenu !
    Suis dans le 92 un peu trop loin de Sartrouville dommage !

Bon trainning !
    Opus78
    Opus78

Message par Opus78 Lun 18 Mar 2013 - 9:13

Merci pour ton acceuiil...

Tu es dans quelle coin... L ile de france n est pas si grande que ca, je pourrai me deplacer a l occasion si il fait beau les week end content
    Opus78
    Opus78

Message par Opus78 Dim 31 Mar 2013 - 22:11

Je rajoute ceci a ma presentation, je l ai trouvé sur un autre presentation et je trouve cette forme pas mal
    Prenom : Vince
    Ville ou region habitée : yvelines 78
    Activités : sport de conbat, course a pied, sport en général, sorties en tout genre
    Metier , etude : Apprenti ingénieur chez PSA
    Comment avez-vous découvert ce forum : Apres m etre renseigner sur le street workout, bar hitting, calisthenics, .... Sur internet
    Pratiquez vous le freestyle : pour le moment pas trop, je travail surtout les bases pour etre le plus solide possibles avant de me lancer dans des choses plus serieuses
    Depuis combien de temps :?: Deux ou trois mois
    Vous pensez être de quel niveau :?: Débutant
    Quelle figure réalisez-vous ? : semi-planche, equilibre,... Des figures plutot simple pour le moment
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: le plaisir avant tout.... Apres renforcement niveau force et endurance pour pouvoir m amiser en realisant la planche, le drapeau ou autres....
    eleiko oslo
    eleiko oslo

Message par eleiko oslo Lun 1 Avr 2013 - 8:52

C'est vrai qu'autour de nous (je suis de l'est de la France, mais bon j'ai habioté en région parisienne il y a quelques années), il n'y a vraiment pas beaucoup d'endroits dédiés au barhitting...Bien souvent les agrées sur les parcours de santé sont en piteux état, ou carrément retirés...
    Fabien1968
    Fabien1968

Message par Fabien1968 Lun 1 Avr 2013 - 10:03

Bienvenue clein d\\'oeil
    Kevingili
    Kevingili

Message par Kevingili Lun 1 Avr 2013 - 10:18

bienvenue
    Diego.gouleau
    Diego.gouleau