Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

présentation Chris

Anonymous
    Invité
    Invité

présentation Chris Empty présentation Chris

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 11:36

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Christopher (mais vous pouvez écrire Chris si vous voulez c'est moin long ^^)
    Je viens de la région parisienne et plus particulièrement de la seine-saint-denis, j'ai 18ans et mésure 1m80 pour environ 77kg. je suis actuellement étudiant en Staps (je sais... lol )
    Voulant être militaire, je ne pratique pas le freestyle, ou en tout cas ne m'entraîne pas pour, j'avoue que mon besoin est plus axé sur la permormance pur ainsi que le gain de force qu'autre chose, mais bon on essaye quand meme de temps en temps^^, j'arrive à placé le muscle up et le répéter environ 5fois et je commence à arriver à faire la planche en me tenant à la barre (c'est bien ce que je vous disais, je suis limité niveau figure siflote, mais bon, ce n'est pas mon objectif prioritaire)
    Je suis d'un niveau que je qualifierai de moyen, je peux faire plus de 20 tractions (je ne sais pas combien exactement, il faudra peut-être que je fasse un max un jour ^^) et entre 50 et 80 pompes de suites avec une forme parfaite (j'ai mis un intervalle car cela dépend de la motivation du jour comme pour tout le monde souriant )
    J'ai, comme je vous le disais, un objectif de performance, c'est-à-dire un besoin de savoir faire un maximum de tractions, de pompes et de sit up en une répétitions, je dirai donc un besoin plus lié à l'endurance, cependant pratiquant des sport de contact, j'ai aussi un besoin d'exercice lié à la force
    Voilà, je pense avoir à peu près tout dis content remerci
    Kitsune
    Kitsune

présentation Chris Empty Re: présentation Chris

Message par Kitsune Ven 8 Mar 2013 - 12:59

Bienvenue bye

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 17:27