Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:55, édité 1 fois
+7
loup
Body2kill
jord
TheSupersaiyan
yokogu
Francois
sheebee13
11 participants
s
sheebee13- Nombre de messages : 531
- Message n°1
s
... edit
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:55, édité 1 fois
yokogu- Nombre de messages : 167
- Message n°3
Re: s
:welcome:
longue route à toi dans le free :yeah:
longue route à toi dans le free :yeah:
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°4
:welcome: sheebee , comme on se retrouve ^^
j'espere t'arrivera a tes objectifs
mais en pratiquant le free tu feras bien evidement les exercices ou tu veux progresser , tandis que suivre une methode et faire ces exercices a coter demande plus de temps et surtout moins de temps pour ceux là !!
aller bnne continuation !!
j'espere t'arrivera a tes objectifs
mais en pratiquant le free tu feras bien evidement les exercices ou tu veux progresser , tandis que suivre une methode et faire ces exercices a coter demande plus de temps et surtout moins de temps pour ceux là !!
aller bnne continuation !!
jord- Nombre de messages : 60
- Message n°5
:slt: bienvenue et bonne chance a toi :welcome:
Body2kill- Nombre de messages : 27
- Message n°6
Yo sheebee ! C'est foot-x, je ne sais pas si tu te souvient de moi ; mais ça fait plaisir de te retrouver sur un forum, surtout celui-là.
Tu t'entraine toujours au PDC ou tu t'es remis à la fonte ?
Tu t'entraine toujours au PDC ou tu t'es remis à la fonte ?
- Message n°7
edit
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:56, édité 1 fois
loup- Nombre de messages : 153
- Message n°8
salut et bienvenue :D
contant que les tutoriaux (et oui moi je dis comme ca ) te plaises :D :D :D
ps:ya tout musculaction qui va venir ici
contant que les tutoriaux (et oui moi je dis comme ca ) te plaises :D :D :D
ps:ya tout musculaction qui va venir ici
- Message n°9
oué il sont top tes tuto !!!
vraiment le pied :D merci encore
ps: j'ai réussi muscle-up en faisant un petit test rapide (pour de vrai cette fois, en ayant vu la technique (grace à la vidéo de vassili ) ), chu content :D
vraiment le pied :D merci encore
ps: j'ai réussi muscle-up en faisant un petit test rapide (pour de vrai cette fois, en ayant vu la technique (grace à la vidéo de vassili ) ), chu content :D
Walt- Nombre de messages : 121
- Message n°10
Salut et bienvenue à toi, tu me dis quelque chose on se connaît non ? ::
RDX- Nombre de messages : 754
- Message n°11
Salut et bienvenue a toi sur le forum ! :welcome:
ketar- Nombre de messages : 29
- Message n°13
ah jme souviens de ce pseudo sur le forum Muscu.com
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Invité- Invité
- Message n°14
"Pratiquez vous le freestyle >> pas actuellement, car priorité à ma pdm"
vassili a déja di kil gagné plus d muscles ac e free kavec la métode.
muscle toi ac le free c un forum d free pa de la métode.
en + ac le free on fé ke samuzé on a pa limpression d sentrainé comm ac la méthode alor c mieux
aller bon free enfin bonne méthode mdr
vassili a déja di kil gagné plus d muscles ac e free kavec la métode.
muscle toi ac le free c un forum d free pa de la métode.
en + ac le free on fé ke samuzé on a pa limpression d sentrainé comm ac la méthode alor c mieux
aller bon free enfin bonne méthode mdr
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°15
on est pas la pour forcer les gens a faire du free , mais leur donner envie , leur montrer le coté attractif etc......
ce n'est pas parce qu'un membre s'inscrit ici qu'il doit pratiquer le free.
entelou1 , respecte les choix des autres , si il fait une pdm alors il fait une pdm.
ce n'est pas parce que moi meme sans pdm je gagne du muscle que ca marchera pour lui , sheebee connait son corps , ses reactions certainement mieux que toi , il sait ce qu'il fait , alors si estimait qu'il gagnerais plus de muscle ne faisant du free il le ferait même si il n'a jamais fais assez longtemps du free pour savoir si ca lu iserait benefique ou non ........
jsute pour dire que ce genre de remarque n'est pas pertinente , et argumente plus les prochaines fois !!
sinon une autre chose , ecris plus francais , tu peux abreger de temps en temps en te servant du langage sms mais pas a chaque mot , on est sur forum entre bon français et non des personnes qui savent pas etaler deux mots sans faute.
bon free , vive le free !!
ce n'est pas parce qu'un membre s'inscrit ici qu'il doit pratiquer le free.
entelou1 , respecte les choix des autres , si il fait une pdm alors il fait une pdm.
ce n'est pas parce que moi meme sans pdm je gagne du muscle que ca marchera pour lui , sheebee connait son corps , ses reactions certainement mieux que toi , il sait ce qu'il fait , alors si estimait qu'il gagnerais plus de muscle ne faisant du free il le ferait même si il n'a jamais fais assez longtemps du free pour savoir si ca lu iserait benefique ou non ........
jsute pour dire que ce genre de remarque n'est pas pertinente , et argumente plus les prochaines fois !!
sinon une autre chose , ecris plus francais , tu peux abreger de temps en temps en te servant du langage sms mais pas a chaque mot , on est sur forum entre bon français et non des personnes qui savent pas etaler deux mots sans faute.
bon free , vive le free !!
Invité- Invité
- Message n°16
Désolé pour le langage sms, vu que tout l'monde fait plein de fautes d'orthographe ici (sauf quelques personnes) j'ai cru qu'on pouvait écrire comme on voulait. En plus ce n'est pas écrit que le langage sms est interdit.
J'ai lu le règlement plusieurs fois, ça m'a pris des dizaines de secondes mais je suis presque certain de ne pas me tromper.
Ceci étant dit:
Je ne vois pas le rapport entre faire du freestyle et faire une prise du masse.
Peux-tu m'éclairer?
Parce que moi je pensais que c'était l'alimentation qui allait déterminer si on allait prendre de la masse, ou pas.
Tu veux dire que le freestyle ne permet pas de bien se muscler?
Ou que la méthode Lafay est plus efficace que le freestyle pour prendre de la masse?
Remarque les 2 questions sont relativement similaires. :D
Je ne pense pas, comme tu as l'air de le dire, que faire du freestyle soit incompatible avec le fait de prendre de la masse.
Je suis pas sûr de comprendre...à moins d'être gras, tu peux perdre de la graisse, et prendre du muscle sans que ton poids ne change.
Mais comment peux-tu "gagner" du muscle (donc prendre de la masse) sans...prendre de la masse?
Sinon tu veux dire que tu gagnes en qualité de muscles, mais n'est-il pas un poil osé, de vouloir quantifier cette "qualité" ?
Dans ce cas, une autre chose, écris plus français, tu peux abréger de temps en temps mais on est sur un forum entre bons français et non des personnes qui ne savent pas étaler des phrases sans s'exprimer correctement, prêtant ainsi la confusion dans les esprits des lecteurs.
J'ai lu le règlement plusieurs fois, ça m'a pris des dizaines de secondes mais je suis presque certain de ne pas me tromper.
Ceci étant dit:
Peux-tu m'éclairer?
Parce que moi je pensais que c'était l'alimentation qui allait déterminer si on allait prendre de la masse, ou pas.
Ou que la méthode Lafay est plus efficace que le freestyle pour prendre de la masse?
Remarque les 2 questions sont relativement similaires. :D
Je ne pense pas, comme tu as l'air de le dire, que faire du freestyle soit incompatible avec le fait de prendre de la masse.
ce n'est pas parce que moi meme sans pdm je gagne du muscle que ca marchera pour lui
Je suis pas sûr de comprendre...à moins d'être gras, tu peux perdre de la graisse, et prendre du muscle sans que ton poids ne change.
Mais comment peux-tu "gagner" du muscle (donc prendre de la masse) sans...prendre de la masse?
Sinon tu veux dire que tu gagnes en qualité de muscles, mais n'est-il pas un poil osé, de vouloir quantifier cette "qualité" ?
Dans ce cas, une autre chose, écris plus français, tu peux abréger de temps en temps mais on est sur un forum entre bons français et non des personnes qui ne savent pas étaler des phrases sans s'exprimer correctement, prêtant ainsi la confusion dans les esprits des lecteurs.
loup- Nombre de messages : 153
- Message n°17
a ouai pour l'hortographe faut pas prandre example sur moi lol
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°18
Quote:
Peux-tu m'éclairer?
je parle pas de prise de masse dans le free , j'ai ecris assez vite sans précisé , je dis si il prefere faire un pdm avec ses programmes au lieu du free qu'il le face.......
Quand je dis que je gagne du muscle sans PDM , cela veut dire qu'en mangeant juste a ma faim je prend de la masse , j'ai pas besoin de me suralimenter......
bref pas la pour debattre , il ya d'autres sections dans le formum sur ça , la c'est le topic de sheeb alors respectons son topic.......
sur ce bon free.
- Message n°19
edit
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:56, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°20
je pense que pour savoir si le free est bien ou non pour prendre de la masse , il faut tester l'expérience , sinon on peut pas savoir.
c'est sur qu'enchainer plus de 10 h de muscu a la semaine es tpas conseiller pour prendre de la masse .....
niquel sheeb , t'es un grand maintenant ^^. en plus sur une cage de hand comme moi , t'as vu elles sont tres pratiques ces cages , les handballeurs imagine meme pas ce qui loupe ^^.
ui les jambes font le boulot , pas pr rien que je me tue a le dire et pas pr rien que la plupart des gens arrivent pas le muscle up comme ils forcent qu'avec les bras.
c'est possible de le faire qu' en forccant sur les bras, sauf que la la force demandée est decuplé et les personnes capable sont rare.
c'est sur qu'enchainer plus de 10 h de muscu a la semaine es tpas conseiller pour prendre de la masse .....
niquel sheeb , t'es un grand maintenant ^^. en plus sur une cage de hand comme moi , t'as vu elles sont tres pratiques ces cages , les handballeurs imagine meme pas ce qui loupe ^^.
ui les jambes font le boulot , pas pr rien que je me tue a le dire et pas pr rien que la plupart des gens arrivent pas le muscle up comme ils forcent qu'avec les bras.
c'est possible de le faire qu' en forccant sur les bras, sauf que la la force demandée est decuplé et les personnes capable sont rare.
- Message n°21
edit
Dernière édition par sheebee13 le Lun 8 Avr 2013 - 12:57, édité 1 fois
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°22
arff , pas de bol toi il t'arrive toujours ce genre de bourde lorsque tu te filmes ^^
il te reste quasi 2 semaines encore donc tu as le temps.
n'oulbie pas ce sont des demi pompes qu'il faut faire.
lol ue surement comme tu dis le createur des cages de hand devaient etre un fan des muscle up lol
on attendra l'autre , te decourages pas arfff
il te reste quasi 2 semaines encore donc tu as le temps.
n'oulbie pas ce sont des demi pompes qu'il faut faire.
lol ue surement comme tu dis le createur des cages de hand devaient etre un fan des muscle up lol
on attendra l'autre , te decourages pas arfff