Thorak: C'est l'écriture générale qui te déplait ou seulement quelques lettres?
+9
adri4free
Kitsune
Maxi-MERLIN
Kevingili
Devolite
yoda_76
kewy
tonich
TheSupersaiyan
13 participants
refonte du logo
adri4free- Nombre de messages : 172
- Message n°26
Re: refonte du logo
en modifiant un poil le W
Monsieur2L- Nombre de messages : 22
- Message n°27
Si je peux donner mon avis vite fait sur ton logo Adri, j'aime beaucoup mais je trouve qu'une police plus simpliste serait peut être plus agréable et plus lisible de loin si c'était sur un t-shirt. Par exemple une police simpliste comme le logo actuel du site serait plus adapté pour un vêtement, c'est passe-partout, pas forcément tape à l'oeil, mais ça peut facilement se lire de loin,enfin voila quoi
Après pour les figures je trouve ça très bien, peut-être trop bien d'ailleurs car est-ce que le détail ne monterait pas un peu trop le prix ? Je n'ai aucune idée de comment se fixe le prix d'un vêtement, mais je pense qu'il faudrait se pencher dessus non? (mais si le prix ne change pas, les figures sont parfaites ! )
Après pour les figures je trouve ça très bien, peut-être trop bien d'ailleurs car est-ce que le détail ne monterait pas un peu trop le prix ? Je n'ai aucune idée de comment se fixe le prix d'un vêtement, mais je pense qu'il faudrait se pencher dessus non? (mais si le prix ne change pas, les figures sont parfaites ! )
- Message n°28
Il ne s'agit pas d'un logo T-shirt mais d'un logo directement destiné pour le forum
Cest clair que pour un T-shirt l'écriture est pas assez lisible mais je ne me suis pas soucié d'un logo pour fringue.
Si je le retape en simplifiant les figures et le texte ça passerait en t-shirt vous pensez?
Cest clair que pour un T-shirt l'écriture est pas assez lisible mais je ne me suis pas soucié d'un logo pour fringue.
Si je le retape en simplifiant les figures et le texte ça passerait en t-shirt vous pensez?
- Message n°29
Haaaaa alors autant pour moi j'avais pas suivi ^^. Ba du coup pour le forum j'aime bien
Pour les t-shirt, j'imagine que le mieux serait que les figures soient d'une seule couleur, mais je ne m'y connais pas trop
Pour les t-shirt, j'imagine que le mieux serait que les figures soient d'une seule couleur, mais je ne m'y connais pas trop
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°30
Ah oui je parlais pour t-shirt aussi. J'aime bien els figures forment une sorte de cercle, c'est harmonisé y'a du bon boulot. Je pense que vous devriez vous associer avec kewi pour l'écriture.
Sinon kewi moi j'ai bien aimé aussi ton petit pictogramme SW pour le bas du t shirt tout ça c'est une très bonne idée.
Sinon kewi moi j'ai bien aimé aussi ton petit pictogramme SW pour le bas du t shirt tout ça c'est une très bonne idée.
kewy- Nombre de messages : 237
- Message n°31
Limite pour un t-shirt ça pourrait passez ton truc adri j'aime juste pas la typo , et pour l'impression aujourd'hui normalement c'est d'assez bonne qualité, surtout en monochrome y'a plus de problème, ça dépend aussi où il les imprimes aussi vass.
Devolite- Nombre de messages : 184
- Message n°32
Perso je préfére avec les splash et grafiti de kewy, ça fais plus style "rue" alors que celui de adri fais trop "clean", sa fais plus gymnastique. Pourquoi pas un mariage des deux. Enfin je donne mon avie mais j'ai aucune idée de quoi faire moi même, je suis pas artiste de ce coté
- Message n°33
je l'ai retapé vite fait
- Message n°34
Ca rend tout de suite mieux, moi je te le dis et sur un t-shirt ça le ferait
- Message n°35
Oui c'est mieux, mais maintenant je trouve l'écriture un peu trop "propre" comme dit plus haut à rajouter un peu de rue, de tag je sais pas...
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°36
adri4free c'est quoi qui a dessiné les mecs ?
- Message n°37
Cest moi qui les ai dessiné à la main ensuite je les ai retapé à l ordi pour pouvoir les insérer au texte.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°38
Cela doit etre un logo pour t-shirt aussi, ce sera le logo de base des tshirt, ce futur logo du site/forum/page fb etc notre logo principal.adri4free a écrit:Il ne s'agit pas d'un logo T-shirt mais d'un logo directement destiné pour le forum
je suis d'accord avec le mixDevolite a écrit:Perso je préfére avec les splash et grafiti de kewy, ça fais plus style "rue" alors que celui de adri fais trop "clean", sa fais plus gymnastique. Pourquoi pas un mariage des deux. Enfin je donne mon avie mais j'ai aucune idée de quoi faire moi même, je suis pas artiste de ce coté
en tout cas super travailadri4free a écrit:Cest moi qui les ai dessiné à la main ensuite je les ai retapé à l ordi pour pouvoir les insérer au texte.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°39
j'ai réutiliser tes dessins adri, et j'ai fait un petit logo vite fait
c'est vraiment vite fait histoire de proposer une idée, en gros voilà l'idée, il est loin d’être fini mais j'attends de voir si cela plait déjà
c'est vraiment vite fait histoire de proposer une idée, en gros voilà l'idée, il est loin d’être fini mais j'attends de voir si cela plait déjà
- Message n°40
Le deuxième est bien kiffant !!
Et le premier serait le mieu avec les fringues des mecs pas en noirs sur le T-shirt noir essayez de les mettre en bleu assez foncé par exemple!
Et le premier serait le mieu avec les fringues des mecs pas en noirs sur le T-shirt noir essayez de les mettre en bleu assez foncé par exemple!
- Message n°41
Ah oué bien vass, claire, y'a ce petit côté street et y'a les figures juste un détail qui me gêne c'est les main des bonhommes ça serait pas mieux de les placés sur la barre?
Je suis d'accord avec adri sur le t-shirt noir, essaye de mettre les visuels en négatif au pire.
Nice tes visuels adri d'ailleurs, tu pouraiis m'envoyer ou carrément posté tes dessins sur le topic au cas où d'autre gens voudrait s'y coller ^^
Donc la je reviens avec un logo vraiment style street2lamor
j'essayerais de placer les visu d'adri pour voir ce que ça donne, je sais pas encore comment et ou je les mettrais je réfléchirais une fois sur place.
Ce qui pourrait être simpa, c'est qu'une fois pas mal de logo fait, on fait une planche avec tous les logos proposée( ou les meilleurs déjà préchoisi si il y'en à trop) et après on poste la planche sur Fb, forum et on demande au gens de voté ça pourrait être cool
Je suis d'accord avec adri sur le t-shirt noir, essaye de mettre les visuels en négatif au pire.
Nice tes visuels adri d'ailleurs, tu pouraiis m'envoyer ou carrément posté tes dessins sur le topic au cas où d'autre gens voudrait s'y coller ^^
Donc la je reviens avec un logo vraiment style street2lamor
j'essayerais de placer les visu d'adri pour voir ce que ça donne, je sais pas encore comment et ou je les mettrais je réfléchirais une fois sur place.
Ce qui pourrait être simpa, c'est qu'une fois pas mal de logo fait, on fait une planche avec tous les logos proposée( ou les meilleurs déjà préchoisi si il y'en à trop) et après on poste la planche sur Fb, forum et on demande au gens de voté ça pourrait être cool
- Message n°42
Kewy, et pourquoi pas le haut de la tour eiffel a la place de la couronne? ou une barre avec un mec dessus du genre MU.
sinon pour les figures que vous pouvez utiliser je vous les poste, je pourrais en faire d'autres, MU, arrow, oabl, oap si besoin est!
sinon pour les figures que vous pouvez utiliser je vous les poste, je pourrais en faire d'autres, MU, arrow, oabl, oap si besoin est!
- Message n°43
J'achète !
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°44
génial !
- Message n°45
j'ai fais deux autres figures si certains veulent les utiliser
tonich- Nombre de messages : 88
- Message n°46
Jolie!!
- Message n°47
Bon je me permet de donner ma petite contribution au projet, je précise que je suis pas un pro du montage, c'est juste pour l'idée
Apres au niveau de la police d'écriture j'ai mis un truc sobre, mais bon après y'a toujours moyen de changer vu que certains partaient plus vers un graffiti
Apres au niveau de la police d'écriture j'ai mis un truc sobre, mais bon après y'a toujours moyen de changer vu que certains partaient plus vers un graffiti
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°48
merci de ta contribution Monsieur2L
j'aime bien la tour Eiffel, peux tu mettre le fichier de la tour Eiffel à disposition ici stp
j'aime bien la tour Eiffel, peux tu mettre le fichier de la tour Eiffel à disposition ici stp
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°49
Ah les gars vraiment vous faites du super boulot, j'aime beaucoup la tour eiffel aussi
- Message n°50
Bon je vais vous décevoir, mais la tour Eiffel n'est pas de moi , c'est en fait un sticker, ou plutot la photo d'un sticker trouvé sur google image... M'enfin bon je n'ai aucune idée de la législation a propos de l'utilisation des images mais je l'ai mis en tant qu'idée.
Au moins ça peut donner une base pour quelqu'un qui sait dessiner
Au moins ça peut donner une base pour quelqu'un qui sait dessiner
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°51
ça roule merci
là je suis occupé à travailler sur autre chose, mais dès que j'ai fini je me remet à faire le logo
en attendant continuez à partagez vos créations et essayez d'imaginer d'autre t-shirt, pas seulement notre logo officiel
mais des logo à thème streetworkout véhiculant un message etc
là je suis occupé à travailler sur autre chose, mais dès que j'ai fini je me remet à faire le logo
en attendant continuez à partagez vos créations et essayez d'imaginer d'autre t-shirt, pas seulement notre logo officiel
mais des logo à thème streetworkout véhiculant un message etc
- Message n°52
J'ai modifier un peu le dernier logo que j'ai fait.
Mis la tour effeil et le human flag
9a rend pas trop mal
Mis la tour effeil et le human flag
9a rend pas trop mal