Prenom : Laurent
Ville ou region habitée : 95
Activités , loisirs : musculation, squash, vélo route-rando
Metier , etude : cheminot
Comment avez-vous découvert ce forum : vidéos supersayan
Votre poids et taille : 81kg/182 cm
Pratiquez vous le freestyle : débutant
Depuis combien de temps : janvier 2013
Vous pensez etre de quel niveau : absolument débutant
Quelle figure réalisez-vous : L-sit enchainés tuck planche, wall HeSPU 1/8 haha
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : gagner en fonctionnalité et en musculature sur la partie médiane du corps. Réussir à terme 1 muscle-up, 1 front lever puis des handstand push-up sans mur, la planche...
Bonjour à tous, me voilà afin de me motiver et piocher les idées d'entrainement pour le barhitting qui m'attire depuis un long moment par les vidéos du net mais que je pratique seulement depuis 3 jours en parallèle de mes sports habituels et surtout de la musculation classique qui me convient de moins en moins.
Coucou à Alain-SPN que je connais via feu le forum smart.
Ville ou region habitée : 95
Activités , loisirs : musculation, squash, vélo route-rando
Metier , etude : cheminot
Comment avez-vous découvert ce forum : vidéos supersayan
Votre poids et taille : 81kg/182 cm
Pratiquez vous le freestyle : débutant
Depuis combien de temps : janvier 2013
Vous pensez etre de quel niveau : absolument débutant
Quelle figure réalisez-vous : L-sit enchainés tuck planche, wall HeSPU 1/8 haha
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : gagner en fonctionnalité et en musculature sur la partie médiane du corps. Réussir à terme 1 muscle-up, 1 front lever puis des handstand push-up sans mur, la planche...
Bonjour à tous, me voilà afin de me motiver et piocher les idées d'entrainement pour le barhitting qui m'attire depuis un long moment par les vidéos du net mais que je pratique seulement depuis 3 jours en parallèle de mes sports habituels et surtout de la musculation classique qui me convient de moins en moins.
Coucou à Alain-SPN que je connais via feu le forum smart.