Prenom : guillaume
Ville ou region habitée : troyes
Activités , loisirs : rugby, mix, motocross, boxe thaï
Metier , etude : prépa kiné
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant des recherches sur le freestyle
Pratiquez vous le freestyle : pas encore je vais m'y mettre
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : je ne sais pas du tout bonne question
Votre poids et taille : 1m80 et 73-74 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : l-sit, front level(pas sur), back level (pas sur aussi), muscle-up
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : réaliser des figures tant pour développer mon physique et surtout la diversité de l'entrainement
Bref après cette petite présentation obligatoire, je m'appel guillaume,je pratique le rugby, la méthode lafay pour moi qui suis en prépa kiné qui je trouve est très simple et mixer avec des séances de type freestyle ne peut être que bénéfique pour l'harmonisation du corps et le gain de force pour les sports de combats
Si vous avez des questions n'hésiter pas
Ville ou region habitée : troyes
Activités , loisirs : rugby, mix, motocross, boxe thaï
Metier , etude : prépa kiné
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant des recherches sur le freestyle
Pratiquez vous le freestyle : pas encore je vais m'y mettre
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : je ne sais pas du tout bonne question
Votre poids et taille : 1m80 et 73-74 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : l-sit, front level(pas sur), back level (pas sur aussi), muscle-up
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : réaliser des figures tant pour développer mon physique et surtout la diversité de l'entrainement
Bref après cette petite présentation obligatoire, je m'appel guillaume,je pratique le rugby, la méthode lafay pour moi qui suis en prépa kiné qui je trouve est très simple et mixer avec des séances de type freestyle ne peut être que bénéfique pour l'harmonisation du corps et le gain de force pour les sports de combats
Si vous avez des questions n'hésiter pas